Je ne l'ai pas fait, mais en lisant les explications, tu commences par une extremite de l'echarpe.
Tu dois savoir faire pas mal de trucs pour faire ce modele, du Purl, knit (tu ne peux pas trop y echapper), les torsades, les short rows,mais surtout les 5 differents points qui sont dans la liste d'abreviations.
Je ne sais pas a quel point tu es debutante, mais sache que tu n'as pas choisi un modele tout simple. Mais on est a pour t'aider!
Donc:
Tu commences par faire ton echantillon, ensuite tu montes 23 mailles.
Tu fais la partie "echarpe", avec les deux rangees de torsades.
Ensuite un cote de la capuche, avec les augmentations,puis tu diminues pour l'autre cote de la capuche, et tu finis a vec le deuxieme pan de l'echarpe. En gros.
je n'ai pas tout lu mais du coup je suppose que tu auras une petite couture a faire a la main.
voilou!
Bonjour
Ca fait un moment que vos magnifiques créations me donne sacrément envie de me mettre au tricot ! J'ai chercher des modèles simple mais motivant pour commencer (parce que clairement je pense que les pulls c'est pas pour tout de suite ^^) . J'ai craquer sur le modèle de Heelhead scarf http://www.ravelry.com/patterns/library/heelhead-scarf (surtout sur la version feuille de Zibusine en faite :D). Mais je ne comprend pas bien comment ce construit ce modèle, on commence par tricoter quoi ? Oo
Merci :)