Je me suis abonnée à la newsletter Lidl quand une copine m'a dit que Lidl vendait des accessoires de couture à prix dérisoire. Et effectivement, jeudi dernier (à moins que ce ne fut celui d'avant), je suis allée à Lidl et j'ai vu qu'il y avait du matos de tricot.
J'ai donc pris des aiguilles circulaires (pointes métalliques) 5, 6, 7, 8 et de la laine blanche 100% coton.
Pour quelques euros à peine.:)
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/36.jpg)
Tricochouette
Discussions
précipitez vous chez LIDL!
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Tasticottine (il y a 14 ans, 4 mois)
-
-
mathilde (il y a 14 ans, 4 mois)
-
Une copine vient de m'offrir un kit pour patron, de Liddl : craie de tailleur, bracelet pour lanter les épingles, et tout plein de feuilles pour recopier les patrons! Par contre je crois qu'elle l'a payé 4 euros...
-
Missala (il y a 14 ans, 4 mois)
-
Ohlala... quelles bonnes infos !
L'année dernière j'avais déjà acheté 2 aiguilles circulaires et aiguilles à torsades là-bas. D'ailleurs, ma MAC vient aussi de Li*l.
Par contre... en général si on ne se précipite pas le 1er voir le 2eme jour, il n'y a plus rien. -
Tamanoir (il y a 14 ans, 4 mois)
-
Arf, j'ai loupé le coche. J'y suis allée mercredi, mais comme le disait Missala, il ne restait que quelques lots de crochets et d'aiguilles à chaussettes. Pour celles qui ont l'habitude de ces offres, vous savez si c'est genre une fois par an ? Moins ? Plus ?
Du coup je me suis inscrite à la Newletter, pour pas me faire avoir la prochaine fois ! -
Tamanoir (il y a 14 ans, 1 mois)
-
Le retour de la vente Lidl ! :D
Grâce à la newsletter j'ai vu qu'il y avait encore cette offre avec toutes sortes d'aiguilles (droites, circulaires, torsades, doubles pointes...) pour 2€ et des boîtes avec des assortiments de matos de couture (pour 4,99) à partir de mercredi 29 décembre.
Si jamais ça peut intéresser quelques unes ! :)
-
Saki (il y a 14 ans, 1 mois)
-
Merci pour l'info, j'ai justement envie de m'équiper en crochets et aiguilles double pointes.
-
Trashy Frenchy (il y a 14 ans, 1 mois)
-
Ouh la bonne info que voilà! J'y foncerai car je suis en repos mercredi! Un timing parfait en somme.
-
sandrine (il y a 14 ans, 1 mois)
-
pour le kit couture, j'ai fait le stock la dernière fois et dans le mien, il y en a encore
Le papier à patron est super en plus, bien transparent, nickel pour les burda ou autres un peu confus -
Saki (il y a 14 ans, 1 mois)
-
Comme prévu je suis passée chez Lidl ce matin et ça valait le coup je trouve : je suis repartie munie de 9 crochets mais aussi de 4 aiguilles à torsades, de fils, d'élastiques de largeurs variées et d'une boite contenant pas mal de petites choses bien pratiques dont des boutons, des épingles, une roulette...
Le tout pour un prix super raisonnable.Merci pour le tuyau !
-
Domibou (il y a 14 ans, 1 mois)
-
Hi hi hi hi j'ai fait le plein aussi, des aiguilles circulaires, à torsades, des crochets et de la laine aussi, épaisse, douce.
-
Domibou (il y a 14 ans, 1 mois)
-
Oups merci pour l'info au fait!
-
Saki (il y a 14 ans)
-
Nouvelle offre de matos pour le tricot (et un peu pour la couture) le 7 février. Au programme des aiguilles, crochet et pelotes de laine mélangée. La dernière fois j'ai raflé un lot de crochets à un prix défiant toute concurrence, les laines me semblent moins intéressantes vu que je suis une snob en la matière (de la pure laine et rien que de la pure laine) mais ça mérite qu'on y jette tout de même un coup d'œil http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=16749&idcheck=true&ar2=&id=1077&country=FR&zipcode=75020&city=PARIS&district=&street=73+Rue+des+Pyr%C3%A9n%C3%A9es&ar=19&nf=True :
-
Tatihou (il y a 14 ans)
-
cool merci pour l'info !
j'avais justement envie d'essayer des aiguilles circulaires !!!
la date est notée dans mon agenda, et je serais devant la grille à l'ouverture comme les pépés et mémés ;°) -
byCoconuts (il y a 14 ans)
-
Merci Saki. Je pense prendre des pelotes en coton blanc... comme je tricote depuis peu, je me fais la main :-D
Tatihou, une copine m'avait pris le mois dernier les aiguilles circulaires. C'est juste génial pour tricoter. Je préfère aux aiguilles droites même s'il a fallu un petit temps d'adaptation pour le maniement.
Mais qu'est ce que c'est agréable n_n ! -
Anne/Lison (il y a 14 ans)
-
Eh bien voilà qui va me booster a me préparer et filer y faire un tour!!!!
Merci pour l'info.(y a 15j j'ai dégoté dans un coin de magasin une surjeteuse à l'abandon...finalement laissé sur place après bien 30min de tergiversations et consultations internet... ) Moins de risque d'être décue avec du matos de tricot!
comme la rumeur le laissait entendre,il y a en ce moment des accessoires de tricot en vente chez LIDL
Donc deux paires d'aiguilles circulaires
trois crochets numéro 2 3 et 4
et deux aiguilles pour torsades
chaque lot pour 1,99 euros
je n'ai pas d'actions chez lidl promis :)