Bizarre, ça ne vient pas du magic loop si je visionne bien le truc, mais plutôt un problème lors du relevage de mailles sous les bras. Au pire, tu feras deux petits points à l'endroit des-dits trous...non ?
Tricochouette
Discussions
manches en magic loop
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Eolune (il y a 13 ans, 3 mois)
-
-
Clémence (il y a 13 ans, 3 mois)
-
Dans le LFS, il est indiqué de relevé les mailles des dessous de bras + 2 mailles et du coup ont tricote chacune de ces 2 mailles ensemble avec les mailles de bordures des manches. TU peux te référer aux explications du LFS car je ne suis pas sûre d'être claire.
-
Eliowyn (il y a 13 ans, 3 mois)
-
Oui vous avez raison ça doit venir des mailles relevées...
Je n'avais pas pensé à en relever deux de plus pour les tricoter par 2 en suite, merci pour l'idée Clémence!
Allez je vais tenter ça et au pire je pourrai toujours tenter de faire un point effectivement, mais j'ai peur que ça soit moche...Merci beaucoup à toutes les deux!
-
Eolune (il y a 13 ans, 3 mois)
-
Eliowyn, mais ça se voit pas, c'est sous le bras :D ah mais je crois savoir que tu es une maniaque de la couture propre au tricot ;) (je taquine... ;) )
-
Eliowyn (il y a 13 ans, 3 mois)
-
Qui moi??? :-D non c'pas mon genre ça....tu dois confondre avec qqn d'autre... haha
Vi bon je sais chuis un peu tarée avec ça mais c'est plus fort que moi!!! ;-)
-
Gogopili (il y a 13 ans, 3 mois)
-
C'est la technique que Clémence a donné plus haut qui est impeccable, ainsi c'est très net...j'ai fait le LFS, depuis j'ai opté pour cette technique (cf mon dernier petit top down)
Bonsoir! Je suis en train de tricoter un gilet (le harvest moon ) et c'est la premiere fois que je tricote des manches en magic loop. Je viens de reprendre mes mailles des manches + celles du dessous des bras (relevées) et après qqs rangs de magic loop ben ça me fait un trou de chaque côté de la manche sous le bras. autrement dit ça fait yn trou entre les mailles des manches et les mailles relevees... C'est normal? J'ai pourtant pas l'impression d'avoir loupé un truc...
Merci d' avance les filles!