Coucou,
je veux bien essayer.
Je t'ai envoyé un MP.
Bises
Tricochouette
Discussions
Levenwick pattern, qui veut tenter ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
L.coud (il y a 13 ans, 4 mois)
-
-
Eolune (il y a 13 ans, 4 mois)
-
Joli ! Comme je suis dans un gros gilet, je ne pense pas récidiver de suite (me reste les manches ^^') mais si tu as besoin d'un coup de pouce pour l'anglais, tu peux demander ;) (en tout cas je l'ai ajouté à mes favs Ravelry ^^)
-
meringOcassis (il y a 13 ans, 4 mois)
-
ouah le modèle est magnifique ! Mais je ne suis pas assez doué en tricot pour faire ça ^^
-
Marie Fo (il y a 13 ans, 4 mois)
-
@L.coud : je t'ai répondu
@Eolune : oui, je pense que j'aurai besoin de tes conseils avisés ^^ -
ptitgaelle (il y a 13 ans, 4 mois)
-
j'adore, trop de projets en vu, mais je le met dans un coin de ma tête, merci ! et bon tricot :)
-
Gwendolyn (il y a 13 ans, 4 mois)
-
Encore une tentation! Il faut que je termine mon lady february et je pense que ça sera le prochain projet sur ma liste...Mais pour un tricot en duo je suis beaucoup trop lente.
-
Marie Fo (il y a 13 ans, 4 mois)
-
@ Gwendolyn : heu, tu sais, je ne suis pas non plus Speedy Gonzalez en tricot !!!!
-
ZAVA (il y a 13 ans, 4 mois)
-
Je viens d''acheter le modèle c'est vraiment en anglais et il n'y a pas de dessin , c'est une première pour moi alors ça tombe vraiment bien Marie Fo . Je ne pourrai pas t'aider en anglais mais avec les lexiques et beaucoup de courage , on peut tout faire . J'ai deux encours à finir donc pour Novembre ce serait top .
-
Maggyy (il y a 13 ans, 4 mois)
-
Il est superbe ce gilet mais j'avoue que j'ai beaucoup trop d'encours en ce moment. Mais à voir selon quand vous commencez. en tous cas bon courage et n'hésitez pas à demander de l'aide même si on ne participe pas.
-
Domibou (il y a 13 ans, 4 mois)
-
Bien joli ce modèle, le devant est original!
-
Marie Fo (il y a 13 ans, 2 mois)
-
bon, ça y est les coupines, je me suis lancée aujourd’hui ! le col est fait et j’ai commencé le raglan... pour l’instant, pas de difficulté, je me dis juste qu’il faudra sans doute bloquer ce col pour que les vagues se fixent bien, celles qui ont commencé en pensent quoi ?
-
ZAVA (il y a 13 ans, 2 mois)
-
Je tricote en 4 et le col en 3.5 , ma laine fonty soft tweed (fin de série chez laines et tricots) 23-27 la gauge est proche du modèle de départ :19-32 . Pour le moment ça le fait à peu près ... Je suis sous les aisselles et j'ai attaqué les diminutions ... Moi aussi le col est un peu mou je pense qu'il faut tricoter très serré . On Verra ,d'après ce que j'ai vu su ravelry il faut faire attention a avoir un modèle assez près du corps sinon ça rend moins bien , pour le moment je ne sais pas trop ...Affaire à suivre
-
Marie Fo (il y a 13 ans, 2 mois)
-
j’ai pas dû le tricoter assez serré alors... j’ai pas envie de détricoter, donc tant pis. j’ai choisi de la cascade yards chinée, coloris potiron je crois. L’échantillon correspond assez, j’ai fait le col en 4 et le reste en 5 pour que ça corresponde. En taille S, ça devrait être bon... j’espère !! j’ai hâte de voir nos différentes versions !
-
ZAVA (il y a 13 ans, 1 mois)
-
Ca y est j'ai fini , j' en ai bavé et le col pendouille un peu ... Bientôt des photos . Et toi t'en est où?
-
Marie Fo (il y a 13 ans, 1 mois)
-
wouah, t’es la prems ! je dois encore faire la bordure en dentelle et celle du bas (que je fais en point mousse, pour pas que ça rebique)... et j’attends mes boutons achetés sur E-bay ! pour le col, tu l’as bloqué finalement ? tu avais pris quoi comme laine ?? j’attends les photos avec impatience !
Il y a un modèle qui me fait de l'oeil depuis quelques jours : le Levenwick pattern, un gilet trop joli
http://www.ravelry.com/patterns/library/levenwick
http://brooklyntweed.net/store/index.php?main_page=product_info&products_id=47
mais je n'ai jamais tricoté un modèle en anglais, alors j'aurais bien aimé avoir une binôme (ou plus !!) pour qu'on puisse se soutenir... ça tente quelqu'un ??