Ah d'accord ! :) Et le point mousse sur les côtés, de la torsade, c'est bien ? Ou c'est mieux de le faire en jersey envers (puis la torsade en jersey endroit) ? Je n'ai pas envie qu'elle "reboule" trop en fait.
Tricochouette
Discussions
Les torsades
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
AnnieLinn (il y a 12 ans)
-
-
mathilde (il y a 12 ans)
-
En point mousse, c'est possible, mais par contre, ça va te bouffer bien plus de laine que le jersey envers...
-
-
C'est vrai. :) Merci pour vos conseils, je vais essayer !
-
-
Voilà, voilà, j'ai testé, et ça marche bien en fait, la torsade en point jersey entourée de point mousse. Mon seul souci, c'est que dans le bas, comme le point jersey reboule et pas le point mousse, ça ne fait pas un bord tout plat. C'est moi qui pinaille trop, ou il y a quelque chose à faire ? (Un petit bord en côtes ?)
-
-
(J'ai fait un petit bord en point mousse avant de commencer en fait, ça résout le problème. :) )
Bonjour,
Comme je débute, j'ai des questions un peu bêtes. Je vais attaquer mes premières torsades, mais un doute m'habite... Je compte faire 14 mailles en point mousse, deux fois 7 mailles pour la torsades et puis 14 mailles pour finir en point mousse. Ma question est : puis-je faire une torsade en point mousse ? Je n'en vois qu'en point jersey d'habitude... Est-ce que c'est moche sinon ? J'ai peur qu'en changeant pour un point jersey uniquement sur la torsade, ça fasse bizarre entre chaque croisement. Vous en pensez quoi ?