Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ?
La traduction ça donne :
" Enlever les marqueurs du raglan quand vous effectuez le rang suivant, mais laissez en place les marqueurs pour le panneau de dentelle. Monter les mailles de l'emmanchure en faisant des boucles (par exemple comme expliqué ici : http://www.garnstudio.com/lang/fr/video.php?id=4&sort=2&thumbnails=on)
Rang de séparation [sur l'endroit] : *tricoter à l'endroit jusqu'au marqueur, placer les 32... mailles suivantes (c'est-à-dire toutes les mailles jusqu'au marqueur suivant) sur un morceau de laine (elles serviront à tricoter la manche plus tard, monter 3mailles, placer un marqueur (milieu de l'emmanchure), monter 3 mailles*, tricoter jusqu'au marqueur suivant, tricoter le rang suivant du panneau de feuilles, repeter de * à * une fois, tricoter à l'endroit jusque la fin. Vous obtenez 107.... m
Le reste du corps est tricoté en jersey endroit, sauf pour les mailles formant le panneau de dentelle."
Je ne sais pas si ça t'aide, n'hésite pas à poser des questions plus précises !
Bonjour à toutes!
Je viens avec un petit problèmes : j'ai beau retourner les instructions dans tous les sens, je ne comprends pas ce que je dois faire pour les manches. (le modèle est en top down)
Je vous copie les instructions ici:
LOWER BODY
Remove raglan markers when working next row; leave markers on each side of Leaf Panel in place. Use backward loop method for casting on underarm sts.
Dividing Row [RS]: *K to marker, place next 32[38, 44, 48, 52, 56, 58] sts (all sts to following marker) on waste yarn for sleeve, CO 6 sts, placing marker after first 3 sts to indicate center of underarm*; k to next marker, work next row of Leaf Panel, repeat from * to * once, k to end. 107[119, 131, 143, 155, 167, 179] sts.
Lower body is worked in stockinette st, with sts of Leaf Panel worked in pattern as set.
et le lien vers le modèle:
http://www.knitty.com/ISSUEff11/PATTleaflet.php?printOption=printNoImages&fb_action_ids=4589592015180&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
Merci à celles qui prendront le temps d'éclaircir ça!!