Bonjour,
je ne connais pas cette marque mais est-ce que ce ne serait pas aussi simple d'aller chercher 2 jolies pelotes de laine et de lui trouver un patron de bonnet ou de snood simple que vous avez peut-etre déjà en stock et de faire une recherche sur les videos youtube de tricot qui vous paraissent facile à comprendre? Peut-etre même que vous avez des livres que vous pouvez lui preter ou alors passer un peu de temps pendant les fêtes à lui expliquer comment ça marche? Je trouve l'idée du kit chouette mais je peux pas m'empecher de trouver ça cher pour ce que c'est. :)
Bonjour
Je cherche un kit de tricot pour offrir à ma nièce de 12 ans, qui est très manuelle mais n'a jamais tricoté.
J'ai pensé au Bonnet Phildar mais j'ai peur qu'il soit un peu compliqué pour une débutante (et c'est en 80% acrylique...) ; aux kits Peace&Wool mais ils sont un peu chers (Ils ont normalement sorti des kits pour Monoprix, mais impossible de les trouver en magasin ni sur le site de Monop, étrange).
J'ai vu ce kit chez Woolkiss, en 100% Merinos, couleurs au choix et avec cours vidéo incluse (en même temps, il y a 72 000 vidéos de tricot sur Youtube, me direz-vous). Par contre cette marque m'est totalement inconnue. Quelqu'un l'a t il déjà testée ?
Si quelqu'un a un kit plus intéressant à suggérer, je prends. Merci !