Hello les Tricopines. Propriétaire depuis quelques temps d'un kit Denise, je suis sur un modèle qui nécessite des aiguilles 3 et 3.5 malheureusement le kit ne commence qu'à 3.75 et après échantillons et essais il se trouve que je dois vraiment tricoter avec les bonnes aiguilles. Je n'ai trouvé que des embouts en plus pour du 12 et du 15 alors je viens vous demander si vous savez s'il existe d'autres tailles. Et si par chance elles existent où puis-je les trouver? Et sinon est-ce que les knits pro ou d'autre aiguilles seraient compatibles? Merci d'avance
Le groupe
Pour les dingues de tricot qui aiment se lancer des défis et se mettre les nerfs en pelotes !
Hello les Tricopines.
Propriétaire depuis quelques temps d'un kit Denise, je suis sur un modèle qui nécessite des aiguilles 3 et 3.5 malheureusement le kit ne commence qu'à 3.75 et après échantillons et essais il se trouve que je dois vraiment tricoter avec les bonnes aiguilles.
Je n'ai trouvé que des embouts en plus pour du 12 et du 15 alors je viens vous demander si vous savez s'il existe d'autres tailles. Et si par chance elles existent où puis-je les trouver? Et sinon est-ce que les knits pro ou d'autre aiguilles seraient compatibles?
Merci d'avance