J'ai posté la même annonce dans le forum couture, mais comme cela concerne aussi les tricoteuses, je tente ici.
Je travaille pour un site internet qui propose des contenus pratiques : http://www.comprendrechoisir.com. Le nom du site est peu connu mais il fait partie des 100 plus gros sites français.
Je m’occupe d’un type de contenu qui explique comment réaliser des choses étape par étape et j’ai l’opportunité de développer les thématiques tricot / couture / arts du fil. Le seul souci, c’est qu’il manque de bonnes rédactrices à l’appel !
Pour les détails, voici l’annonce “officielle” :
Auteurs couture / tricot ComprendreChoisir est un site de contenus pratiques en plein essor, filiale du groupe PagesJaunes.
Mission La société Fine Media, éditrice des sites ComprendreChoisir.com, recherche des auteurs pour écrire des textes pratiques pour des sites d’information à destination des consommateurs, avec une expertise forte dans les domaines suivants : - arts du fil - couture - tricot - crochet
Profil Connaissances approfondies dans le domaine d’expertise Capacité de synthèse, esprit didactique, et goût pour l’écriture.
Durée, rémunération Travail à la mission, à domicile Rémunération forfaitaire, en droits d’auteur
Coordonnées du recruteur Envoyer CV à auteurs@comprendrechoisir.com
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé. :)
A bientôt !
Le groupe
Pour les dingues de tricot qui aiment se lancer des défis et se mettre les nerfs en pelotes !
Hello à toutes,
J'ai posté la même annonce dans le forum couture, mais comme cela concerne aussi les tricoteuses, je tente ici.
Je travaille pour un site internet qui propose des contenus pratiques : http://www.comprendrechoisir.com. Le nom du site est peu connu mais il fait partie des 100 plus gros sites français.
Je m’occupe d’un type de contenu qui explique comment réaliser des choses étape par étape et j’ai l’opportunité de développer les thématiques tricot / couture / arts du fil. Le seul souci, c’est qu’il manque de bonnes rédactrices à l’appel !
Pour les détails, voici l’annonce “officielle” :
Auteurs couture / tricot
ComprendreChoisir est un site de contenus pratiques en plein essor, filiale du groupe PagesJaunes.
Mission
La société Fine Media, éditrice des sites ComprendreChoisir.com, recherche des auteurs pour écrire des textes pratiques pour des sites d’information à destination des consommateurs, avec une expertise forte dans les domaines suivants :
- arts du fil
- couture
- tricot
- crochet
Connaissances approfondies dans le domaine d’expertise
Capacité de synthèse, esprit didactique, et goût pour l’écriture.
Durée, rémunération
Travail à la mission, à domicile
Rémunération forfaitaire, en droits d’auteur
Coordonnées du recruteur
Envoyer CV à auteurs@comprendrechoisir.com
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé. :)
A bientôt !