Rang suivant : faire une augmentation en tricotant à l'endroit le brin avant et le brin arrière puis 22(23,25) mailles en point de riz, glisse une maille avec la laine devant (pur faire une maille lisière) laisse en attente les 24 (25,27) mailles de la manche sur un brin de laine ou arrete-maille
Rang suivant : 1 maille endroit, travaille en point de riz jusqu'à l'avant dernière maille puis glisse une maille avec la laine devant.
Rang(1) : faire une augmentation en tricotant à l'endroit le brin avant et le brin arrière puis 22(23,25) mailles en point de riz, glisse une maille avec la laine devant
Rang(2) 1 maille endroit, travalle en point de riz usqu'à l'avant dernière maille puis glisse une maille avec la laine devant.a
Qu'est-ce qui te pose le plus problème ? les abbréviations, leur traduction ou l'enchainement ?
Bonjour à toutes
J'ai commencé mon pull Steven West ...j'ai fait le début d'une manche...mais je bloque pour la suite...
C'est noté:
Next row(RS):Kfb, work 22(23, 25) sts in seed stitch, sl1 wyif, slip next 24(25, 27) sleeve stitches onto waste yarn or a stitch holder.
Next Row (WS): K1, work in seed stitch to last st.sl1 wyif.
Row 1(RS): Kfb, work in seed stitch to last st, sl1 wyif.
Row2 (WS): K1, work in seed stitch to last st, sl1 wyif.
Y à bien après aussi que je ne comprends pas mais c'est tellement galère à recopier...
Merci de bien vouloir m'aider...