Personne pour m'aider? :(
Tricochouette
Discussions
incompréhension sur un patron en anglais
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Elinelle (il y a 12 ans, 6 mois)
-
-
Saki (il y a 12 ans, 6 mois)
-
Bah en fait là tu postes dans le sujet tricot, il vaudrait mieux utiliser le sujet crochet car finalement je ne pense pas être la seule tricoteuse n'y connaissant rien. Et à côté de ça il y a des crocheteuses qui ne lisent pas le sujet tricot.
-
Elinelle (il y a 12 ans, 6 mois)
-
oups je n'avais pas vu le groupe désolée... et Merci!!! :)
Bonsoir,
je suis en train de faire un panier pour mon chat au crochet. Le patron est en anglais et il y a un passage qui me laisse perplexe et je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'il faut faire... J'ai essayé avec google trad sans trop d'espoir et franchement cet outil ne sert à rien et à tendance à embrouiller plus qu'à aider.
Voici le passage en question :
"20 rnd: continue crocheting: 1 sc in one st, until you are about 5 sc from the point where you cut the yarn last time. Now fasten off the last round's yarn tail by pulling the yarn over the edge the so that when you do the last 5 sc, the tails stays inside the stitches. Then cut the yarn again, skip 10 st and start crocheting from the same point as you did last round (fasten off yarn tail again by leaving the tail inside the stitches)."
Pourriez-vous m'aiguiller svp?
Le modèle original se trouve ici : http://www.eilentein.com/2012/05/pesa.html
Merci d'avance et bonne soirée!