Tricochouette

Discussions

Heureusement Phildar est là!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mr PhiPhi (il y a 9 ans, 9 mois)

Bonjour Mesdames,

D’abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires passionnés.
Passion que mes équipes et moi-même partageons !
J’ai lu vos différents avis et voici les quelques réponses que je peux déjà vous apporter.
Je partage tout à fait vos avis sur les matières nobles. Sachez que nous avons pour but de vous proposer des laines de qualité à un prix abordable.
Pour l’aspect communautaire, nous réfléchissons à une plateforme complémentaire mais non identique à Ravelry. Nous tenons toutefois à garder une proximité avec nos clients et investissons sur le long terme en formant nos équipes en magasin.
En ce qui concerne la comparaison de Phildar avec la marque Drops, les deux enseignes ont des structures bien différentes et ne sont donc pas comparables. Le modèle norvégien de Drops reste néanmoins une source d’inspiration...
Merci encore pour vos commentaires toujours très enrichissants.
J’espère que nous pourrons échanger sur un futur salon ou lors d’une des tables rondes que nous organisons dans la région du Nord.
Vos avis comptent et nous permettent de nous remettre sans cesse en question, toujours dans le but de vous satisfaire.
Bien à vous,

Mr PhiPhi

machelefranklin (il y a 9 ans, 9 mois)

La dernière fois que je suis allée chez Phildar, avec mon mec, la vendeuse lui a demandé s'il était gay quand elle a compris que c'était lui qui voulait apprendre à tricoter ... Whaaaat ? Je sais bien qu'une vendeuse ne représente pas toute la marque, mais ça fait quand même mauvais effet.
(Je lui ai récemment offert un tricotin maxi et il est super content avec, vous pensez qu'en fait il est vraiment gay ?? ;) ).

Plus sérieusement, j'adorerais pouvoir acheter des laines de qualité chez Phildar, plutôt que de devoir traverser tout Paris pour aller chercher des Drops rue des Plantes.
Un bon point néanmoins à Mr Phiphi qui se préoccupe de nos petites discussions numériques, et j'attends avec impatience le Phildar 2.0 !

séléné mwezi (il y a 9 ans, 9 mois)

depuis quand le tricot c'est exclusivement féminin!!! fut un temps où c'était une majorité d'hommes dans les ateliers qui tricotait des bas pour les riches. et au Pérou beaucoup d'homme tricote aussi!

Mon homme aussi à tricoter pour la naissance de notre fille. Ah c'est cliché on la vit dure....