Tricochouette

Discussions

HELP ! Il me manque quelques mètres de laine Phildar Lambswool

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Lill (il y a 8 ans, 7 mois)

Bonjour à toutes,

J'ai commencé il y a quelques jours une petite marinière pour un bébé préma né dans mon entourage. Je me suis dit : petit bébé = pas besoin de beaucoup de laine = je vais en profiter pour finir mes bouts de pelotes.
J'ai donc commencé un modèle de marinière, tricoté en une pièce du dos vers le devant et j'ai fait des rayures de manière assez "au feeling" avec plusieurs bouts de pelote. Mais maintenant que j'arrive à la fin du premier devant, il me manque quelques mètres d'une des laines !!!
Je pourrai finir avec une autre couleur mais les raccords avec le dos ne seront pas terribles. Je pourrai tout défaire et faire des rayures plus petites et plus éparses avec cette couleur mais bon...
Je me suis dit que j'allais venir sonder par ici, voir si quelqu'un n'aurait pas un peu de laine à me dépanner, au cas où !
Il s'agit de Phildar Lambswool coloris moutarde, un coloris un peu ancien ( 4 ans au moins) qui ne se fait plus en ligne ni en boutique....Si quelqu'un parmi vous avait une pelote ou une demi-pelote, ce serait énorme ! On peut faire un échange, un achat, un troc.

Merci de vos réponses !

D'ici là, je vais terminer le deuxième pour son frère jumeau dans un autre coloris (et là, j'ai de la réserve)