Tricochouette

Discussions

Gnome de l'avent - KAL : on joue ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Grenadine C (il y a 2 ans, 2 mois)

Eh bien justement, il y a un nouveau gnome mystère de Noël cette année : un "indice" à tricoter un jour sur deux, et des historiettes/recettes de cuisine/petits bricolage les autres jours. Je vais suivre le kal 😊 Oui, c'est tout à fait accessible.

https://www.ravelry.com/patterns/library/gnome-made-gifts

Nabel (il y a 2 ans, 2 mois)

Ca me tente bien, je crois que je vais me lancer, ça me fera un calendrier de l'avent !

Je participe et c'est marrant mais impossible de suivre les discussions sur Ravelry : pas le temps

Et toi @Grenadine, tu le fais ? Et d'autres ?

Grenadine C (il y a 2 ans, 2 mois)

Oui, j'ai commencé et tricoté les deux premiers indices, je vais rattraper mon retard ce week-end quand je serai moins prise par mon travail ! Je suis contente, je vais épuiser des restes de pelotes dont je ne savais que faire et qui vont très bien ensemble. J'ai lâché l'affaire sur le forum Ravelry en revanche, beaucoup trop de monde qui participe à ce kal : à peine a-t-on tourné le regard pour vivre sa vie cinq minutes qu'il y a déjà quarante douze pages de plus de blabla blush

Ah oui, on est d'accord ! il faudrait être tout le temps devant l'ordi à regarder en direct ce qui s'y dit ...

Moi je suis à jour mais c'est un peu chaud, d'autant que je voudrais aussi faire des trucs à côté.

Iseult (il y a 2 ans, 1 mois)

Coucou ! Moi je me suis laissée convaincre en essayant de convaincre une collègue de bureau... Alors que je m'étais dit que je n'aurais pas le temps... 

Résultat : je n'ai effectivement pas le temps, c'est très frustrant :(