Tricochouette

Discussions

Giveaway pour fêter les 1000 membres du groupe Ravelry Untangling Knots

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Juliette37 (il y a 9 ans, 10 mois)

Avis aux fans des patrons d'Andi Satterlund : elle a annoncé récemment sur Ravelry que le groupe consacré à ses patrons atteindrait bientôt les 1000 membres. Pour fêter ça, un giveaway est organisé, qui permettrait à 3 heureuses gagnantes de remporter n'importe lequel de ses patrons de pulls ou gilets.
Tout ce qu'il y a à faire, c'est poster un message dans la discussion consacrée au giveaway, ici sur Ravelry : http://www.ravelry.com/discuss/untangling-knots/3168220/1-25

Christine (il y a 9 ans, 10 mois)

Merci pour l'info

Mystelle (il y a 9 ans, 10 mois)

merci pour l'info, je ne connaissais pas trop, du coup, je me suis inscrite au groupe et je tente ma chance :)

Slania (il y a 9 ans, 10 mois)

Je suis ultra fan de ses patrons, j'ai donc participé on ne sait jamais! :p

Juliette37 (il y a 9 ans, 10 mois)

Le tirage au sort a été fait...mais pour celles qui n'ont pas gagné, il y a 50% de réduction sur ses patrons jusqu'à fin avril. Direction la discussion Ravelry si vous voulez choper le code de réduction!

Slania (il y a 9 ans, 10 mois)

Moi c'est fait! 4 patrons pour 13 petits dollars au final iiiihaa :p

Juliette37 (il y a 9 ans, 10 mois)

ça vaut le coup! Tu as pris lesquels?

Slania (il y a 9 ans, 10 mois)

Aiken, Agatha, Myrna et Hetty^^ (j'ai déjà Chuck et Marion :p )

vanessa39 (il y a 9 ans, 10 mois)

Merci pour les infos ! J'ai loupé le tirage au sort mais pas le code promo ! 50 % sur l'ensemble d'une commande c'est super intéressant ! Je rêvais depuis un bon moment devant aiken, agatha, myrna, hetty et chuck, donc j'ai fait le plein !

Armide (il y a 9 ans, 10 mois)

@Juliette37 j'hésite à me lancer et à en commander tu as pris lesquels?

Caliclo (il y a 9 ans, 10 mois)

Merci pour l'info! Trop tard pour le tirage mais je pense prendre au moins Chuck.