Tricochouette

Discussions

Gilet Miette : besoin d'aide pour la ligne 25

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Armide (il y a 9 ans, 10 mois)

Je suis débutante et j'ai décidé de me lancer dans le gilet Miette. Je précise que je ne suis pas super à l'aise avec l'anglais, je ne comprend pas ce qu'il faut faire à la ligne 25 :
Row 25 (WS) : break yarn, CO 10 on right needle, purl across live sts on left needle, CO 10 on right needle.
Merci d'avance pour vos réponses

C'est bon j'ai dépassé ce pb par contre que signifie for 34 inch bust à la ligne 32 ?

kerlaine (il y a 9 ans, 10 mois)

à partir de cette ligne les explications sont séparées pour les différentes tailles:
tu as d'abord les explications pour la taille 34" puis quelques lignes plus bas celles pour la taille 38" puis encore plus bas celles pour la taille 42"

@kerlaine Merci!!! C'est bête comme je peux me noyer dans un verre d'eau. Je vais pouvoir reprendre mon tricot. Comme je fais la taille intermédiaire aller directement taille 38"

Juliette37 (il y a 9 ans, 10 mois)

Voilà! Petit conseil (en tout cas pour les patrons d'A. Satterlund), je n'ai pas fait énormément de vêtements sur la base d'autres patrons) : avant de te lancer, tu peux lire l'intégralité du patron et stabiloter ce qui correspond à ta taille.

Armide (il y a 9 ans, 9 mois)

Tu as raison Juliette. J'avais parcouru le patron mais je n'avais pas réussi à comprendre les choses...