C'est bon j'ai dépassé ce pb par contre que signifie for 34 inch bust à la ligne 32 ?
Tricochouette
Discussions
Gilet Miette : besoin d'aide pour la ligne 25
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Armide (il y a 9 ans, 10 mois)
-
-
kerlaine (il y a 9 ans, 10 mois)
-
à partir de cette ligne les explications sont séparées pour les différentes tailles:
tu as d'abord les explications pour la taille 34" puis quelques lignes plus bas celles pour la taille 38" puis encore plus bas celles pour la taille 42" -
Armide (il y a 9 ans, 10 mois)
-
@kerlaine Merci!!! C'est bête comme je peux me noyer dans un verre d'eau. Je vais pouvoir reprendre mon tricot. Comme je fais la taille intermédiaire aller directement taille 38"
-
Juliette37 (il y a 9 ans, 10 mois)
-
Voilà! Petit conseil (en tout cas pour les patrons d'A. Satterlund), je n'ai pas fait énormément de vêtements sur la base d'autres patrons) : avant de te lancer, tu peux lire l'intégralité du patron et stabiloter ce qui correspond à ta taille.
-
Armide (il y a 9 ans, 9 mois)
-
Tu as raison Juliette. J'avais parcouru le patron mais je n'avais pas réussi à comprendre les choses...
Je suis débutante et j'ai décidé de me lancer dans le gilet Miette. Je précise que je ne suis pas super à l'aise avec l'anglais, je ne comprend pas ce qu'il faut faire à la ligne 25 :
Row 25 (WS) : break yarn, CO 10 on right needle, purl across live sts on left needle, CO 10 on right needle.
Merci d'avance pour vos réponses