Dans ce cas précis:
démarrage (endroit de l'ouvrage ) correspond à ton premier rang après tes côtes,
rang suivant (envers de l'ouvrage) correspond à ton 2e rang. Si tu veux obtenir du jersey, il est normal d'alterner le point endroit puis le point envers.
Parfois il ne faut pas vouloir comprendre tout le patron à l'avance, mais faire vraiment au coup par coup sans vouloir comprendre et tout découle tout seul ;)
Parfois 'j'ai pris peur en lisant tout; depuis j'ai arrêté :p
Je veux bien t'aider si besoin.
Le vitamin D n'est pas compliqué, mais c'est quand même mieux de commencer par celui-ci, ne serait-ce que pour éviter de gérer les jetées des trous et surtout les rangs raccourcis.
Bonjour,
l'une d'entre vous a-t-elle réalisé le gilet caramel d'isabell kraemer?
http://www.ravelry.com/patterns/library/caramel-2
j'aimerai me lancer dans un premier projet tricot ...et j'ai envie de choisir un modèle qui me plait vraiment et me motive...j'aime beaucoup le gilet vitamine D mais je pense qu'il est hors de portée...
Par contre, en lisant les indications, je ne comprends pas tout...ils disent tricoter a l endroit ou a l envers?? (hein????) comencer sur l endroit...Et tout d un coup...tricoter a l envers...(????)
je cherche donc quelqu'un qui pourra m'aider de manière ponctuelle ou si un pas à pas ou des explications plus précises sont dispo quelque part...
Merci d'avance,
sandra