Tricochouette

Discussions

Fermeture de l'Echappée laine

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Slania (il y a 5 ans, 11 mois)

Triste nouvelle pour cette belle marque; elle explique sa décision sur son blog.

Pour liquider son stock, elle propose -30% (cumulable avec les soldes en cours également) avec le code BYEBYE

L'occasion de tricoter ou retricoter ces beaux fils!

L'échappée laine

Margueritte (il y a 5 ans, 11 mois)

Merci Slania. C'est bien dommage ! mais j'en ai profité pour faire une commande.

Biquette (il y a 5 ans, 11 mois)

Je suis pareillement désolée de perdre une marque dont j'aimais les produits et dont la com' n'était pas agaçante. J'attendais une vidange de la boite à tricot pour commander de la "Azalée" mais puisqu'il y a cas de force majeure...
D'ailleurs si quelqu'un cherche à refourguer une ou des pelotes de coloris "Bleu nuit" (un des coloris proposés au début), ça m'intéresse !

Selenz (il y a 5 ans, 11 mois)

Je suis en train d'hésiter aussi, surtout que la Azalée est vraiment belle :|

Dommage pour la marque. J'espère que la responsable n'y laissera pas de plumes. Je n'ose imaginer le boulot que ça a pu représenter de gérer l'échappée Laine en plus d'un autre job !

Slania (il y a 5 ans, 11 mois)

J'avoue que j'étais sur le c* aussi, je pensais que c'était son boulot à temps plein ce site moi ^^"

Quel courage!

Zephora (il y a 5 ans, 11 mois)

Eh oui, ceux qui pensent qu'il est possible de vivre d'un simple commerce de laine se trompent lourdement ! Quand je songe à tous ceux qui me conseillent de me lancer...

Mapie (il y a 5 ans, 11 mois)

C'est bien dommage que cette boutique disparaisse.