Si je ne dis pas de bêtises...
En décomposant:
- * faire 4 rg depuis la dernière opération indiquée;
-sur l'endroit, faire une diminution simple à 7m du bord droit, puis une diminution à 7m du bord gauche au bout du rg;
-un rg envers normal;
- à nouveau une diminution à 7m du bord droit, puis du bord gauche;
-un rg envers
-sur l'endroit encore une diminution à 7m du bord droit, puis à 7m du bord gauche;
-le rg envers (ici se termine la première série)*
- repartir sur 4 rg normaux en recommençant depuis le début de l'opération. Répéter cette formule à 7 reprises (au début de chaque formule, il y a donc 4 rg normaux).
Après cette série de 7, faire le dernier rg envers qui termine la formule + à nouveau 4 rg normaux.
Enfin, le rg endroit suivant, avec la diminution à droite à 7m du bord, ainsi qu'à gauche.
Un conseil: quand ça semble compliqué, tracez des lignes sur une feuille, qui représentent les rangs, et annotez les indications et l'emplacement des diminutions, étapes par étapes. Ca devient parfois plus lisible avec un schéma.
Hello,
Voilà je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mal fou avec les explications phildar. Est ce quelqu'un peut m'éclaircir sur les diminutions de ce mateau?
faire de chaque côté à 7m des bords : * 4 rangs plus haut :1x1 dim simple, ts les 2 rangs: 2x1 dim simple* répéter de *à * 7fs au total et terminer 4 rangs plus haut : 1X 1 dim. simple.
Merci d'avance