il provient du catalogue n°63, collection automne/hiver 2011-2012. Contacte moi par mp si tu n'arrives toujours pas à mettre la main sur les explications ;)
Tricochouette
Discussions
Explications Phildar, ça se trouve où ?...
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
alisboa (il y a 11 ans, 11 mois)
-
-
Victoria13 (il y a 11 ans, 11 mois)
-
Moi j'avais le catalogue et je viens de le vendre
j'ai d'autres catalogues en vente sur mon blog (burdra etc) -
Marjolaine - Sabali (il y a 11 ans, 11 mois)
-
Merci de vos réponses ! :) Est-ce que ça veut dire, en gros, que si on ne le trouve pas sur le site, il faut se débrouiller par soi-même pour le trouver ailleurs, ou compter sur la bonne volonté d'autres tricoteuses ? Je trouve ça bizarre :-/
Hello ! Petite question aux habituées de chez Phildar.
Tricoteuse débutante, je termine un modèle et je cherche le suivant ! J'aime bien ce gilet de chez Phildar :
http://www.phildar.fr/modele-gilet-ligne-kimono-femme.r.html?skuId=54539#~type:PRODUIT,/modeles-tricot/femme.r.html
mais il n'est pas mentionné de quel catalogue il vient, ni comment on se procure les explications... Dans le panier d'achat, il est précisé "explications non incluses". Merci de me le dire, mais du coup, ça veut dire qu'on les trouve où les explications ?
Je fais un gros zoom sur la photo et j'essaie de compter les rangs ? Mince, on voit pas le dos... :) A mon avis, je dois avoir raté une étape, plutôt !
Merci de votre aide !