Tricochouette

Discussions

en panne pour commencer un modèle Phildar

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Lill (il y a 10 ans, 6 mois)

Bonjour tout le monde

Ceci est un appel à l'aide pour sauver la fin de mes vacances. Je vous explique le problème : en vacances pour encore 10 jours, je viens de me rendre compte que j'ai oublié une pelote pour terminer le pull que j'ai en cours !!! Par contre j'ai de quoi commencer un nouveau modèle pour l'hiver (laine et aiguilles) mais. .. il me manque le modèle. Du coup je me demandais si quelqu'un par ici aurait le catalogue avec le modèle pour me donner les premières explications, comme le nombre de mailles à monter pour le dos et la hauteur de côtes à réaliser. Ce serait top top top de votre part !!!
Ce modèle est tiré du catalogue 26 de Phildar (hiver 2009), il s'agit d'un des derniers modèles, un gilet rayé beige et noir en jersey envers.

Si jamais vous pouviez me dépanner, cela changerait la fin de mes vacances !!!

D'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances et un bon été.

Des bises

PIME (il y a 10 ans, 6 mois)

Tu aurais pas un lien, pour voir la page de couverture du catalogue ?

Lill (il y a 10 ans, 6 mois)
PIME (il y a 10 ans, 6 mois)

Je ne l'ai pas celui-ci, désolée !

lesaiguillesduherisson (il y a 10 ans, 6 mois)

je ne l'ai pas non plus...

Lululapraline (il y a 10 ans, 5 mois)

Bonjour Lill,

Alors je sais que ce n'est pas très bien mais aux grands maux les grands remèdes !

J'ai trouvé ça sur Picasa : est-ce que tu arrives à aller sur ce lien ? est-ce le bon catalogue ?

https://plus.google.com/photos/116996937239149737987/albums/5416950062659272417/5416950845976446706?pid=5416950845976446706&oid=116996937239149737987

Selon moi, les feuilles ne sont pas rangées dans le bon ordre, mais j'ai l'impression que le catalogue est complet.

Lill (il y a 10 ans, 5 mois)

Génialissime !!! Merci merci merci. C'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup Lululapraline !!!
J'avais déjà vu de tels liens sur Picasa mais je ne savais pas qu'il existait pour ce numéro

Après comme tu dis ce n'est pas super éthiquement d'utiliser de tels liens mais là, il y avait vraiment urgence.
Encore mille mercis et je vous tiens au courant de l'avancée des choses.

Lill (il y a 10 ans, 5 mois)

Salut les filles,
Je suis rentrée hier de vacances et, grâce à vous, j'ai déjà 10 bois cm du dos. Non, ce n'est pas énorme mais ça me motive bien, d'autant que j'arrive à voir le rendu de la laine.
Maintenant il va falloir que je me motive pour reprendre le pull pour lequel il me manquait une pelote... Et comme c'est pour mon bébé de quatre mois, il ne faut pas que je traîne !
Merci encore et rendez-vous dans la galerie quand les deux seront toujours finis.