Bonjour, les tricoteuses de TAN, Moi, c’est Beltra, et je coud, tricote et crochette aussi pour les prématurés et les bébés de mon département, l’Aude ( Carcassonne, Narbonne, la mer, le vent, Les chalets blancs de la plage de Gruissan, les vignes, les châteaux cathares, la blanquette de Limoux…voilà un survol concentré de l’Aude ). L’association qui organise ça s’appelle Tendre Partage. La responsable locale de l’assoc cherche des dons de laine , pour que nous puissions réaliser bonnets, moufles, chaussons, gilets, couvertures… Toute laine est bienvenue ( fine à moyenne, acrylique aussi) car nous faisons passer ce qui ne convient pas pour les Bébés à d’autres groupes de tricoteuses. Donc, si vous avez dans vos armoires des pelotes ( neuves, pas neuves, petites, ballot), qui s’ennuient ferme depuis un moment sur les étagères, nous serions ravie de leur donner une seconde vie. A savoir : on détricote aussi les ouvrages abandonnés. Je vous donne l’adresse d’envoi en MP et si vous êtes dans la région de Narbonne, on peut venir récupérer sur place. Créativement, Beltra
Le groupe
Pour les dingues de tricot qui aiment se lancer des défis et se mettre les nerfs en pelotes !
Bonjour, les tricoteuses de TAN,
Moi, c’est Beltra, et je coud, tricote et crochette aussi pour les prématurés et les bébés de mon département, l’Aude ( Carcassonne, Narbonne, la mer, le vent, Les chalets blancs de la plage de Gruissan, les vignes, les châteaux cathares, la blanquette de Limoux…voilà un survol concentré de l’Aude ).
L’association qui organise ça s’appelle Tendre Partage.
La responsable locale de l’assoc cherche des dons de laine , pour que nous puissions réaliser bonnets, moufles, chaussons, gilets, couvertures…
Toute laine est bienvenue ( fine à moyenne, acrylique aussi) car nous faisons passer ce qui ne convient pas pour les Bébés à d’autres groupes de tricoteuses.
Donc, si vous avez dans vos armoires des pelotes ( neuves, pas neuves, petites, ballot), qui s’ennuient ferme depuis un moment sur les étagères, nous serions ravie de leur donner une seconde vie.
A savoir : on détricote aussi les ouvrages abandonnés.
Je vous donne l’adresse d’envoi en MP et si vous êtes dans la région de Narbonne, on peut venir récupérer sur place.
Créativement,
Beltra