Moi aussi ça me parait intéressant , mais j'aimerais bien avoir des retours avant de ma lancer.
Il y a un groupe Picknit sur Ravelry mais il a été initié par la boutique…
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Moi aussi ça me parait intéressant , mais j'aimerais bien avoir des retours avant de ma lancer.
Il y a un groupe Picknit sur Ravelry mais il a été initié par la boutique…
J'ai finalement commandé sur Picknit (7 écheveaux de laine Malabrigo Rios, coloris Lotus). Bilan :
- Les prix sont plus que raisonnables : 14,40€/écheveau. Ailleurs c'est plutôt plus cher, sauf dans certains magasins en ligne, mais qui ont un choix de couleurs plus restreint.
- frais de port peu élevés pour un colis Espagne-France, (8,50€). L'envoi est suivi et rapide : commande passée le 29/08 au soir, reçue le 04/09.
- j'avais quelques questions : Veronica a répondu très vite et gentiment et s'est débrouillée en français (ma maîtrise de l'espagnol étant ce qu'elle est, mais avec Google translate, on y arrive).
- un petit échantillon de lessive pour lainage offert dans le paquet.
Je recommanderai donc sans doute chez Picknit en confiance.
Merci pour ce retour d'expérience, Sophie.
merci Sophie pour ce retour d'expérience; risque de craquage maintenant
Bonsoir,
Avez-vous déjà acheté chez Picknit ? Le magasin est en Espagne, les prix me semblent intéressants, les fdp aussi ... ça a l'air tellement bien que ça paraît bizarre ! Si vous avez des avis à partager ...