salut, j'ai déja bien entamé le devant en jacquard, ai respecté les mêmes couleurs, pas très orginale! je fais le jacquard en 3.5, et pour l'instant suis satisfaite du résultat, tu peux m'envoyer ton adresse mail, je t'enverrai les photos!!!
Merci à toi, je t'ai envoyé un message avc mon adresse mail pour pouvoir admirer ton début de renard ;)
Pour celles qui ont déjà le catalogue (et parce que la page internet est actuellement indisponible) pourriez vous m'éclairer sur le métrage nécessaire en 38/40 ? (nombre de pelotes de chaque couleur est après je ferai mes calculs pour essayer d'adapter sur un autre fil)
Je voulais me joindre à vous, mais entre le déménagement et autre petit problème technique, le pull ne va pas être possible pour moi avant un moment... Hâte de voir vos résultats, ça me motivera pour le faire dès que je pourrai!!
Alors tu en es où du pull ? :) Je nai pas encore commencé le mien car je ne trouve pas une laine qui me plaise pour un bon rappot qualité/prix... (il faut dire aussi que je suis pas mal exigeante ;) )
presque terminé, je dois encore monter l'encolure!!! séance photo à central park la semaine prochaine, et je posterai ensuite mes photos!!! franchement, je trouve le résultat plutot pas mal du tout!!!
salut, j'ai déja bien entamé le devant en jacquard, ai respecté les mêmes couleurs, pas très orginale!
je fais le jacquard en 3.5, et pour l'instant suis satisfaite du résultat, tu peux m'envoyer ton adresse mail, je t'enverrai les photos!!!
Merci à toi, je t'ai envoyé un message avc mon adresse mail pour pouvoir admirer ton début de renard ;)
Pour celles qui ont déjà le catalogue (et parce que la page internet est actuellement indisponible) pourriez vous m'éclairer sur le métrage nécessaire en 38/40 ? (nombre de pelotes de chaque couleur est après je ferai mes calculs pour essayer d'adapter sur un autre fil)
Merci beaucoup !
Je voulais me joindre à vous, mais entre le déménagement et autre petit problème technique, le pull ne va pas être possible pour moi avant un moment... Hâte de voir vos résultats, ça me motivera pour le faire dès que je pourrai!!
Bon courage pour le déménagement! je peux t'envoyer les photos si tu veux, tu n'as qu'a me donner ton adresse mail!
Alors tu en es où du pull ? :)
Je nai pas encore commencé le mien car je ne trouve pas une laine qui me plaise pour un bon rappot qualité/prix... (il faut dire aussi que je suis pas mal exigeante ;) )
Le renard est terminé ?
presque terminé, je dois encore monter l'encolure!!!
séance photo à central park la semaine prochaine, et je posterai ensuite mes photos!!!
franchement, je trouve le résultat plutot pas mal du tout!!!
J'ai hâte de voir ce que cela donne !!