Tricochouette

Discussions

dernier phildar

Retour aux forums | Ajouter en favoris

pied de biche (il y a 11 ans, 7 mois)

Toutes fan du pull renard????

natuszka (il y a 11 ans, 7 mois)

Totalement! J'ai aussi flashé sur celui là! :)

mathilde (il y a 11 ans, 7 mois)

Moi aussi, fan absolue du pull adulte!! :-)

Est-ce que ça intéresse quelqu'un un petit défi pull renard???

Moi aussi, je suis tentée, mais j'ai des encours d'été sur les aiguilles... Pour mi-août?

Super!!!! on commence mi-aout c'est ça???
En fait, c'est la première fois que je participe à un défi???
S'envoie-t-on des photos régulièrement???
Respectez vous le gris pour le fond du pull????

Je n'ai jamais fait de défi tricot non plus, juste des tricots à deux-trois copines... j'ai vraiment flashé sur le pull au premier coup d'oeil, mais étant donné la galère qu'a été pour moi mon premier jacquard, j'avais presque classé ça dans les missions impossibles!
Si on est trois-quatre pour s'épauler durant la réalisation, ça change tout!! :-)
Je pense qu'échanger au fur et à mesure par le biais d'un groupe (comme ici) ou par messages persos incluant toutes les participantes, sera un bon truc, et on peut toujours s'envoyer des photos en pièces jointes si besoin?

Pour la couleur du fond, j'hésite, mais je ne vois aucun autre coloris qui me plaise pour aller avec le roux du renard, donc je pense partir sur une vraie copie du modèle original (enfin, d'ici mi-août, je vais sans doute changer d'avis trois fois!).

D'habitude, je fais toujours le dos en premier, puis le devant, puis les manches, mais là, je crois que je vais commencer en parallèle le dos et le devant : pour les soirées où je suis naze et n'arrive pas à me concentrer, hop, le dos en uni qui ne demande pas trop de reflexion, et pour les samedi-dimanche où je peux trouver du temps tranquille sur mon canap pour suivre scrupuleusement un diagramme, zou, le devant!
C'est vrai que je n'avais pas pensé à modifier le contour noir de la tête, tiens... Le fond noir, ça pourrait être pas mal, en effet... Mais bon, je crois quand même que je préfère la version originale, mais probablement sans le petit triangle.

Bon bah, super alors!!! on commence donc à partir de mi-aout????

J'hésite aussi pour la couleur du fond avec un bleu marine

Humm, je pense vraiment coller de très près au modèle d'origine!!!

pied de biche (il y a 11 ans, 6 mois)

Rien a voir avec le tricot!mais a toutes celles qui vont s attaquer au pull renard je vous conseille de regarder fantastic mr fox wes anderson!je l ai vu il y a un petit bout de temps mais la vue de ce renard m'y a fait repenser!

pied de biche (il y a 11 ans, 5 mois)

Comme convenu, je viens de commencer aujurd'hui!!!
auriez vous des petits conseils pour e jacquard?

Amy Delalaine (il y a 11 ans, 5 mois)

Salut les filles!
Perso j'ai flashé sur le pull tête de mort. Question.
On est obligé d'acheter le magazine, ou bien on peu acheter juste le patron sur le net?

pied de biche (il y a 11 ans, 5 mois)

Humm, je pense que tu es obligée d'acheter le magazine, mais il y a plein de modèles sympa!!!
avez vous commencé les filles?
Je me suis attaquée au jacquard, je posterai mes débuts en photo cette semaine!

Poppy&Daisy (il y a 11 ans, 5 mois)

Salut à toutes !
J'hésite encore sur le choix de ce modèle, mais je suis vraiment tentée par ce défi :)
Utilisez-vous la laine recommandée ?
Si vous avez déjà commencé le jacquard, est-ce qu'avec la taille d'aiguille n°3, cela fait joli (par rapport aux fils qui "courent" derrière, ne se voient-il pas sur le devant ?) ?

Merci pour ces précisions :)