Tricochouette

Discussions

De rerum Natura du nouveau côté fils !

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Poppy&Daisy (il y a 9 ans, 4 mois)

Simplement pour partager mon dernier coup de coeur pour les nouveaux fils de De Rerum Natura :
La pénélope (nouveaux coloris) : http://dererumnatura.fr/shop/fr/fils/10-penelope.html
Et l'Albertine : http://dererumnatura.fr/shop/fr/fils/94-albertine.html#/couleur-libellule

Je ne sais pas encore quels projets associer mais il y aura des en-cours possibles pour cet hiver ! :)

Et vous ?

Slania (il y a 9 ans, 4 mois)

Oh ils sont beaux!!

Je suis justement en train de tricoter Ulysse (qui est cardé au lieu d'être peigné comme les nouveaux) et je suis ultra fan. On voit très bien les trois toisons, il y a pleins de belles nuances et c'est assez doux.

J'aime beaucoup ces nouveaux fils, pleins de nuances gris-violine qui me plaisent! :)

aaaaah ça me travaille depuis hier ><

Du coup j'ai trouvé quoi faire avec l'albertine, mais ça attendra la fin de mon no buy courant avril :p

Poppy&Daisy (il y a 9 ans, 4 mois)

hihi oui pareil ! je n'arrête pas d'y penser :)

Quel projet penses-tu faire avec l'albertine ? (Et tu vas attendre jusqu'à avril 2016 ?? :))
Tu as vu aussi les coloris sont sortis pour la Cyrano (aig 6-7)... il me fallait un petit projet tricot pour moi cet hiver (petit bonhomme occupant déjà bien mes journées, je n'ai pas assez de temps pour un long tricot;)) et du coup je pense me tricoter de quoi mettre mes chevilles au chaud, tout en torsades.

Et sûrement aussi de quoi tricoter un petit quelque chose pour mon garçon, cela permettra de tester différents coloris et une autre qualité de fil :) (Pénélope, pénélope ?)

Je pensait faire le châle Masgot; les deux nuances gris-violine (bois flotté et bruyère) pour les rayures et le coloris Ocre pour les parties contrastées.

Je n'ai pas le choix d'attendre je n'ai plus une seule place dans ma boite à laine XD je dois d'abord tricoter "un peu" pour faire de la place pour les suivante!

Atypie (il y a 9 ans, 4 mois)

Moi j'ai craqué pour la nouvelle qualité Albertine... Et aussi pour le nouveau coloris poivre blanc en gilliatt. Je vais tricoté un châle high tide avec Albertine.

Tu sais quoi faire avec le poivre blanc?