Cherches-tu obligatoirement un livre, ou es-tu ouverte à l'achat de patron individuels ?
Julie de Lili comme tout en a publié un certain nombre, ainsi qu'un livre (que je n'ai pas cependant pas feuilleté). Les patrons que j'ai testés sont sans couture et avec de jolis détails (Little Trellis et Semis de printemps), je les ai trouvés très bien.
Du côté de chez NCL knits tu devrais aussi trouver ton bonheur, mais pas de livre à ma connaissance. J'ai réalisé plusieurs fois le patron Eole pour mes enfants (joli basique, mais pas de point travaillé mis à part le motif formé à l'encolure).
J'ai également tricoté le Sunnyside, gratuit, joliment travaillé (dentelle ou torsades au choix, et 2 types de bordures possibles) et également sans coutures (mais c'est en anglais).
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un livre de tricot pour bébé aux aiguilles circulaires. Les livres de layettes ne manquent pas mais il y en a peu avec des ouvrages se tricotant en circulaire. Je ne suis pas débutante en tricot et j’aimerais également un livre avec des points un peu travaillés.
Merci pour vos suggestions.