Je n'ai pas de kits, mais j'ai que des aiguilles knit pro. L'unique raison est que la boutique du coin n'avait que cette marque et qu'une fois que j'avais commencé avec celle-ci, je n'allais pas tout racheter ailleurs! J'ai donc acheté au fur et à mesure.
J'ai des tout métal, bois et carbonz (plus légère que les tout métal). Par défaut je préfère les aiguilles en bois, mais le métal sera bien plus utile pour les 2,75 (n'existe qu'en métal) et 3mm je trouve.
Je varie selon le type de projet et/ou selon la laine utilisé.
Pas de conseils particulier à une marque, mais plutôt une réflexion selon tes habitudes, ce que tu tricotes et où tu tricotes (si ton tricot voyage beaucoup avec toi, va plutôt vers celles en métal par exemple). ;)
Bonjour,
Dans le cadre du kal Erell, je dois acheter des aiguilles 3.75mm et 3.5mm. Le magasin près de chez moi n'en vend pas, donc j'hésite à commander un kit d'aiguilles interchangeables mais j'ai besoin de conseils :)
Plutôt inox ou bambou? J'ai vu qu'il y avait un kit HiyaHiya qui a l'air pas mal... D'autres marques ou magasin? Je vis en Belgique ;)
Merci d'avance pour vos retours d'expérience ;)