Tricochouette

Discussions

Comment tricoter est devenu féministe

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Gogopili (il y a 1 année, 11 mois)

Dans Télérama

SophieDentelle (il y a 1 année, 11 mois)

Payant...

Mquipique (il y a 1 année, 11 mois)

@SophieDentelle, si tu es adhérente d'une médiathèque, elles ont souvent une offre numérique d'accès à un certain nombre de titres de périodiques. S'il existe un abonnement papier, il y a de fortes chances que tu aies le titre aussi en accès numérique par ce biais, via ta connexion d'adhérente sur le portail de la médiathèque.

@Mquipique je me suis précipitée sur mon compte de la médiathèque, mais je n'ai pas accès à Télérama. J'irai voir sur place, mais pas tout de suite, quand j'irai "en ville" (économie d'essence).

Oui effectivement car moi je suis abonnée................

anne2b (il y a 1 année, 11 mois)

Et la broderie aussi c'est féministe! Je demande si j'oserais en réunion syndicale (c'est de saison) sortir ma broderie... je pense que je serais largement aussi attentive que ceux.celles qui sont collé.es à leur téléphone ou ordi. Pour ceux.celles qui ont une image ringarde du tricot ou de la broderie, au moins vu l'endroit, ils.elles ravaleraient leurs commentaires et qui sait -on peut rêver - me demanderaient des conseils!! Et puis allez voir le travail d'Annette Messager, je suis fan depuis toujours.

il est complet sur IG

Selenz (il y a 1 année, 11 mois)

Vraiment ? J'ai un lien vers le même article derrière un paywall...

Pic et pic (il y a 1 année, 11 mois)

Merci!