j'ai fait le trendy il y a longtemps je ne me souviens plus de la taille des aiguilles! j'aime beaucoup la laine givre de chez Phildar qui est chaude et très douce, peut-être en regardant sur quellelaine.fr en rentrant toutes les caractéristiques tu pourras avoir plus de choix
Hello les filles !
En tant que tricoteuse occasionnelle je suis pas une super connaisseuse en laine du coup je viens vous demander vos conseils !
Voila je veux me faire un autre trendy châle (oui le 3eme... ^^) et je penses reprendre plutot de l'alpaga. Mon premier je l'ai fait avec le melange alpaga + plumette de la Droguerie et le second en pure Alpaga de chez cascade yarn. Au final au début j'avais du mal avec celui de la droguerie mais ils 'avère que je prefere son touché. La laine est "sèche" alors que l'autre à tendance à être plus "moite" ah ouais bon dis comme ca ça parrait dégueux :p mais en fait quand je me love dedans avec la respiration il a tendance à absorber l'humidité... Bref je sais pas si je suis claire !
Donc je me demandais si vous saviez quelle laine je pourrais prendre, car la queue et le prix de la droguerie non merci :)
Voila voila !
Merci !