Je ne peux pas voir le modèle sur Ravelry car je n'ai pas de compte, mais connais-tu ce site là : garnstudio
en faisant une recherche femme capuche gilet
http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
il y a les modèles qui s'affichent.
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/36.jpg)
Tricochouette
Discussions
Cherche un patron de gilet à capuche
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
MLaure-ti-couture (il y a 14 ans)
-
-
Eolune (il y a 14 ans)
-
Saki (il y a 14 ans)
-
Merci les filles ! Bon à priori mon choix se portera plutôt sur le second lien filé par Eolune sur Ravelry, y'a plus qu'à trouver la laine et mettre au propre les modifications que je ferai.
-
Eolune (il y a 14 ans)
-
Tu partagerais tes mods éventuellement par la suite ? :) parce que moi je serais plus que preneuse comme tu peux t'en douter... ^^
-
Saki (il y a 14 ans)
-
Yep, c'est prévu, je vais prendre des notes au fur et à mesure. Par contre ce n'est pas forcément pour tout de suite (j'ai une robe XVIIIème à finir moi !)
-
Eolune (il y a 14 ans)
-
Pas de soucis y'a pas d'urgence (j'ai de quoi m'occuper encore quelques mois avec ma todolist tricot) ^^ bon courage pour ta robe et merci d'avance pour tes notes ;)
Tout est dans le titre : je veux absolument essayer de faire quelque chose qui s'approche de ce modèle d'enfer http://www.ravelry.com/projects/koyolxauhqui/fox-hoodie
Tout ce qu'il me faut c'est un patron de gilet/blouson à capuche, je pense voir à peu près comment faire les transformations pour obtenir ce résultat très foxy lady.
Est-ce que quelqu'un a en tête un modèle facile à trouver et qui conviendrait por favor ? J'ai commencé à fouiller ravelry mais pour l'instant je n'ai rien vu qui me botte vraiment.