Il est trop beauuuuuuuuu! je veux tout faire!
Tricochouette
Discussions
Catalogue accessoire phildar 2011/2012
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
mathilde (il y a 13 ans, 5 mois)
-
-
Amandine (il y a 13 ans, 5 mois)
-
Ouuuuuuh j'adore aussi !!! (et c'est rare que je sois aussi enthousiaste pour du phildar !)
-
Mamie (il y a 13 ans, 5 mois)
-
Glup les manches boléro, ma grand-mère avait le même quand j'étais petite, j'adore ! Et les modèles pour enfants sont super chouettes (le bonnet panda ! et l'écharpe renard ! je veux !!)
-
Maggyy (il y a 13 ans, 5 mois)
-
J'avoue que j'aimerai bien faire quasiment tous les modèles !
-
Saki (il y a 13 ans, 5 mois)
-
J'aime beaucoup le look général du catalogue et certains modèles sont effectivement très tentants... Mes préférés sont ceux pour les gosses, je sens que je vais craquer pour une fois. Merci pour le lien Maggyy !
-
Eolune (il y a 13 ans, 5 mois)
-
Si je l'achète ce sera uniquement pour les tricots enfants que je trouve géniaux : les bonnets animaux, les moufles assorties ! Je craque ^^
Les modèles pour adulte par contre...rien de bien transcendant...on peut trouver des équivalents sur Ravelry je pense... -
tournesol (il y a 13 ans, 5 mois)
-
J'adore tous ces petits accessoires, dommage que je ne sache pas tricoter!
-
une poule rousse (il y a 13 ans, 5 mois)
-
Je craque aussi pour l'écharpe renard et autres accessoires rigolos vus chez les enfants. Par contre côté adulte, rien de nouveau et ravelry est une mine d'or!
Phildar a sorti son catalogue d'accessoire pour l'hiver: plein de jolies choses à mon goût.
http://www.phildar.fr/Catalogue-Accessoires-n-58_CF::31170::100018.r.html