Ce ne serait pas parce que sur ces rangs tu vas faire des augmentations, et qu'il y aura donc plus de mailles intercalées aux rangs suivants ? Je n'ai pas ce patron, ce n'est donc qu'une supposition... Normalement si on passe des mailles sans les tricoter elles sont glissées et apparaissent en tant que telles sur le diagramme. Et si tu comptais les mailles pour voir si le nombre sur tes aiguilles et le nombre retranscrit dans la grille correspond ?
Tricochouette
Discussions
Cardigan Siri de Linnéa Ohman help!
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Grenadine C (il y a 6 ans, 6 mois)
-
-
Stranger_wool (il y a 6 ans, 6 mois)
-
Merci pour ta réponse, en effet, si les mailles avaient été glissées elles auraient été indiquées.
Pas évident de compter les mailles car il y a plein de diminutions et d'augmentations. Je vais suivre le diagramme comme ça et on verra!
Bonjour,
Je souhaiterais commencer le cardigan Siri, mais je bloque complètement au niveau du diagramme A avec la partie en noir dont la légende dit "no stitch"... cela veut-il dire qu'il ne faut pas tricoter ces mailles et laisser un nombre équivalent tel quel, ou cela veut-il dire qu'il faut passer de suite à la seconde partie du rang?
Merci beaucoup