je peux t'aider dans les grandes lignes si tu veux. tu verra quand tu auras compris les mots clés, c'est très facile. envoie moi par mp ce que tu ne comprend pas, je t'aiderai au fur et a mesure
Tricochouette
Discussions
Cardigan Harvest Moon... traduction?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
PIME (il y a 9 ans, 8 mois)
-
-
meumeu (il y a 9 ans, 8 mois)
-
Pareil, si tu as besoin d'aide, tu peux aussi m'envoyer en mp les passages du patron que tu ne comprends pas. En gros, il faut apprendre les abréviations (dont tu trouveras la liste sur le site que je t'indique plus bas), et, pour les passages réellement en anglais, n'hésite pas à demander de l'aide.
Un site qui m'a bien aidée : http://intheloop.fr/category/tutoriels/tricoter-en-anglais/
[EDIT : j'ai corrigé l'url qui était mal copiée]Tu verras, ça prend un peu plus de temps au début, mais les patrons en anglais sont réellement plus simples à suivre que les français : k1p1 pour dire tr. m. end. puis tr. m. env., c'est quand même une révolution !
-
Marie-Rose (il y a 9 ans, 8 mois)
-
Merci pour vos réponses et propositions d'aide!
Je vais aller lire les tutos sur le site in the loop... cela devrait déjà bien m'aider :-)
Et au besoin je n'hésiterai pas a demander. Merci encore...
Bonjour,
J'ai acheté voilà quelques temps la fiche tricot du cardigan Harvest Moon. Un véritable coup de coeur!
Malheureusement, je ne parle pas anglais ni vraiment bien tricot...
Savez-vous si une traduction existe?
Merci (je croise les doigts)