Elle part en morceau même une fois tricotée? Parce que j'ai déjà eu des fils qui se casse facilement mais sont costaud une fois tricoté (Holst garn coast)
Ca me rassure, je viens justement de commandé chez De rerum natura :)
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Elle part en morceau même une fois tricotée? Parce que j'ai déjà eu des fils qui se casse facilement mais sont costaud une fois tricoté (Holst garn coast)
Ca me rassure, je viens justement de commandé chez De rerum natura :)
J'ai jamais vraiment eu de souci en tricotant de la loft ou de la shelter, et quand on veut couper son fil, effectivement, il suffit de tirer dessus un peu fort et hop, ca se coupe tout seul. Par contre une fois tricotée, aucun problème à signaler!
Moi j'adore surtout la légèreté de la laine brooklyn tweed, du coup, j'accepte d'en payer le prix :)
Du coup c'est une laine douce ou un peu rustique? On peut la porter à même la peau?
D'accord, merci! :)
Bonjour à toutes!
En flânant sur le site de laine et tricot, je viens de remarquer qu'ils avaient de la brooklyn tweed! Fini les frais de ports exhorbitants si comme moi vous êtes fan des modèles de cette marque!
http://www.laine-et-tricot.com/laines/brooklyn-tweed.html
Du coup, je sens que je vais craquer ma bonne résolution de vider mon stock de laines...