Tricochouette

Discussions

Boutique ”a very bad sheep”: a very bad luck?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Ann (il y a 8 ans, 7 mois)

Bonjour,
J'aimerais me faire un avis objectif sur la boutique de laine "a very bad sheep" suite à deux expériences malheureuses (sur deux commandes!!):
-la première commande est arrivée en retard ET avec une erreur de coloris: j'ai eu droit à des excuses et ils ont envoyé la bonne référence en me proposant de garder l'autre, j'ai négocié de pouvoir renvoyer les pelotes de la mauvaise référence ainsi que des pelotes dont le coloris ne me convenaient pas (ce qui aurait du être payant)---donc grosso modo hormis les délais, le deal me convenait
-la seconde fois, soit aujourd'hui, la commande arrive tard ET une des références n'y est pas, un petit mot me propose un remboursement, il manque tous les échantillons demandés, sans petit mot cette fois----je viens de contacter le site et attend leurs explications...je suis dégoutée car même si je trouve cette laine ailleurs, elle n'est plus en promo et je regrette de ne pas avoir été prévenue plus tôt (lors de l'envoi du colis par exemple) de cette absence...
Bref, je suis poisseuse ou vous avez déjà eu des expériences aussi douteuses?

Oona92 (il y a 8 ans, 7 mois)

Bonjour,
J'ai commandé à deux reprises et n'ai pas été emballée non plus. Les délais sont toujours plus longs que ceux annoncés sur le site, je n'ai pas été prévenue, le téléphone est inutile car personne ne décroche, et le délai de réponse aux mails est aléatoire (plusieurs jours)...
Bref, je ne suis pas sûre de commander à nouveau chez eux...
Je m'étais tournée vers eux après avoir été déçue par Luce laine et tricot (désagréables, toujours l'impression de déranger quand j'appelle pour un conseil), mais du coup ce n'est pas mieux...

Ann (il y a 8 ans, 6 mois)

Bonjour,
Merci pour ce retour.
Depuis, j'ai eu une réponse de la boutique pour indiquer qu'ils s'excusent et...qu'ils fermeront en septembre. Lien de cause à effet?
Idem pour moi sinon, je suis allée vers eux suite à une déception de Luce laine et tricot: l'impression de mendier des échantillons et je crois aussi qu'ils préconisent la livraison en boutique de façon un peu abrupte! Et après avoir testé deux modèles en kit, je n'ai pas été convaincue...Ceci dit, la dolce di Luce que j'ai commandé est très agréable à tricoter.
Heureusement, pas loin de chez moi, il y a une nouvelle boutique(Fifi jolipois) qui fait du drops...à suivre :-)

Jana (il y a 8 ans, 6 mois)

Sinon, sans vouloir faire de publicité, pour acheter de la Drops, Kalidou est plutôt sérieux. En tout cas, je n'ai eu aucun problème les 5 ou 6 fois où j'ai commandé chez eux...

latelierdisa (il y a 8 ans, 6 mois)

Perso, j'ai commandé de très nombreuses fois chez Luce et je n'ai jamais eu de soucis.
J'avais demandé, sur Facebook, si de la laine Drops était dispo et on m'a répondu tout de suite. Toutes mes commandes ont été expédiées très rapidement. Bref, aucun problème !

meumeu (il y a 8 ans, 6 mois)

Concernant la boutique Luce et laine, j'ai été une de leur cliente "physiquement" lorsque j'habitais Bordeaux, et j'ai toujours été bien conseillée par la gérante. Il est vrai qu'au premier abord, elle est plutôt sèche (on attend un peu plus de miel d'un commerçant), mais je pense que ce n'est qu'une question de tempérament : c'est quelqu'un qui va droit au but. Je suis souvent rester papoter avec elle, et l'impression de froideur initiale s'est toujours évanouie.

kette (il y a 8 ans, 3 mois)

souvent commandé chez kalidou la laine drops sans aucun problème envoi et communication rapides