Je ne connais pas ce forum en particulier, mais sur Ravelry, le groupeTricot&Co est très actif et tu obtiendras rapidement de l'aide! Il y a ce fil dédié aux coups de pouce.
Et bon tricot à toi!
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Je ne connais pas ce forum en particulier, mais sur Ravelry, le groupeTricot&Co est très actif et tu obtiendras rapidement de l'aide! Il y a ce fil dédié aux coups de pouce.
Et bon tricot à toi!
Merci !
sinon tu peux mettre ici le ou les point(s) qui te gêne(nt), et les tricopines vont voir comment t'aider aussi
Je n'ai pas ce patron mais si tu précises ce qui te bloque on devrait trouver comment t'aider à progresser ;)
Merci !
je suis en plein dans les rangs raccourcis, il faut que je fasse 24 fois un aller et retour, je me suis enmmelée dans les comptes.
Est ce que si je compte au niveau de la jolie ligne d’épaule 48 mailles, ça le fait ? une maille pour l’endroit une maille pour l’envers X 24. La logique est bonne ?
on fait les rangs sur le dos avec des augmentations de part et d’autre de la ligne d’épaule. Après sur les photos la ligne d’épaule descend plutôt bas.
du coup mon dos augmente de 4 mailles à chaque rang end et 4 mailles pour les rang envers.
je commence les augmentations et les RR j’ai 104 mailles sur mes aiguilles. répartie 49 mailles dos, et 49 mailles devants et du coup pour faire ces 48 répétitions à un moment donné je vais croiser les mailles doubles sur le devant ,Oo, c’est normal ? parce que à chaque aller retour, y a une maille double qui me sert pour faire demi tour. ou alors c'est juste que j'anticipe trop sans vraiment savoir ou ca va ?
en attendant, bonne journée
Clémence
https://www.threadandneedles.org/projets-couture/95255-bome-atelier-emilie/
Bonjour, bonsoir,
est ce que quelqu'un à tricoter le pull bôme d'atelier Emilie ?je recherche un peu d'aide, j'ai quelques difficultés de comprehension du patron et le forum ravelry n'est pas très actif ;-(