effectivement, même Ravelry ne sait pas où acheter la Selba! XD
A part acheter sur les revendeurs européens notés sur le site de BC garn, je ne vois pas!!
Ils ont de superbes laines mais c'est difficile de les trouver.
Retour aux forums | Ajouter en favoris
effectivement, même Ravelry ne sait pas où acheter la Selba! XD
A part acheter sur les revendeurs européens notés sur le site de BC garn, je ne vois pas!!
Ils ont de superbes laines mais c'est difficile de les trouver.
hélas oui ! :)
Je sais que Aniline à Clermont fait pas mal cette marque. Elles pourront peut être te renseigner.
Pour celles que cela peut intéresser de tester les qualités ALBA et SELBA, la Maison tricotée de Montréal a de nombreux coloris en stock. (Il faut les contacter par mail). Je viens de leur passer commande et les filles prennent le temps de conseiller, c'est super! :)
(Je vais enfin pouvoir tester ces qualités!)
@Lili-Compagnie, j'ai contacté aussi Aniline mais actuellement, ils n'ont pas de stock donc il faut commander 10 pelotes par coloris. Dommage...
Tricoté sud propose cette marque.
La marque BC Garn, oui mais uniquement la qualité Semilla mélange sur son site.
En cherchant une autre marque, je viens de tomber sur ce site suisse qui propose les laines que tu recherches : Strick Café
Merci @Grenadine C. Une piste pour les futures intéressées!
J'ai pu passer commande auprès de la Maison tricotée. (cf plus haut)
Sur-ce, je note le sujet comme clôturé. :)
Bonjour à toutes!
Je n'arrive pas à trouver en France les fils SELBA et ALBA de BC Garn. Est-ce que l'une d'entre vous aurait une piste ?
Pour info sur le site anglais Loop, il n'y a que très peu de coloris disponible, donc cette piste tombe à l'eau
.
Autre piste ?
MErci!