Tricochouette

Discussions

avis Dye For Yarn

Retour aux forums | Ajouter en favoris

pockette (il y a 6 ans, 4 mois)

Bonjour à toutes,

Après avoir longtemps rêvée devant les couleurs plus belles les unes que les autres sur leur compte Etsy, je me suis enfin décidée à passer commande sur le site de la pelote vagabonde qui proposait justement de DK/ Merino Silk en promo cet été. Deux écheveaux,, couleur  Lost in the Coniferous Forest  pour 42euros.

Je l'ai trouvé magnifique, sublime couleur, brillance, douceur...

Bref tout pour me plaire, mais, je suis entrain de terminer un shawl, mais là déception, alors même qu'il est encore sur mes aiguilles, le tricot bouloche déjà !  Cela m'agace profondément.. en effet 42 euros est pour moi une somme important pour 200g de laine, aussi j'espérais une qualité au top... déçue, je suis déçue !!

Avez vous déjà acheté cette laine, avez vous le même retour?

Caroline

The Girl on the Couch (il y a 6 ans, 2 mois)

Hello !

J'ai fait un cardi Featherweight en Dye for Wool que j'ai pas mal porté et il a un petit peu bouloché mais surtout au début, là ça c'est calmé. Je le lave en cycle main à la machine. J'ai utilisé le reste de laine pour me faire une paire de chaussettes que je ne porte pas très souvent (elles sont très chaudes) mais qui tient bien.

Le seul autre truc que j'ai tricoté en dye for yarn est un châle que j'ai offert et c'est quelque chose qui n'est pas porté souvent. Je trouve ces laines très belles mais pour moi c'est pas forcément de la laine à usage quotidien ...