Tricochouette

Discussions

avis ADDI Aiguilles à tricoter flexibles pour chaussettes "CraSyTrio",

Retour aux forums | Ajouter en favoris

pockette (il y a 6 ans, 1 mois)

Bonjour à toutes,

En cherchant de nouvelles aiguilles à tricoter (j'ai un kit Knit pro en bois interchangeable), je suis tombée sur ces aiguilles ADDI pour tricoter les chaussettes. 

L'une d'entre vous les a-t-elle déjà utilisé? cela semble pratique à première vue, mais j'aimerai bien avoir quelques retours avant de les acheter...

Merci à vous et bonne journée.

Slania (il y a 6 ans, 1 mois)

J'imagine que tu parles de celles-ci?: Addi flexibles

Je n'ai jamais testé, mais j'en ai déjà entendu parlé dans plusieurs podcast et elles semblent enchantées de leur achat. J'ai l'impression que certaines préfère ce système aux aiguilles courtes 30cm pour tous les petits diamètres.

Moi les 30cm me vont bien donc j'avoue ne pas avoir cherché à tester celles-ci! ;)

Marie Amelie Designs (il y a 6 ans, 1 mois)

Je les ai acheté pour tester et j’ai  bien aimé ! Des retours sur j’ai vu ici ou là c’est un peu tout ou rien. Soit les tricoteurs trouvent le coup de main et voient un vrai intérêt soit ils galèrent plus qu’autre chose. Si tu as la possibilité de t’en faire prêter, ça te permettra de juger dans quelle catégorie tu es.

Atelier de Claire (il y a 6 ans, 1 mois)

Hello ! S'il s'agit des Addi Crasy Trio, je ne les ai pas testées,  mais j'utilise les Addi 25 cm circulaires pour les chaussettes ou les manches. Ces dernières me conviennent bien, mais l'asymétrie de longueur des pointes me perturbe un peu et je préfère les Hiya Hiya 23 cm dont la longueur d'aiguilles est la même des 2 côtés et est plus petite, ce qui rend l'ensemble plus maniable, surtout pour les plus petits diamètres.