Bonjour,
Je ne connais pas cette marque d’aiguilles, j’ai des hiya hiya que je trouvent top (même si mon index souffre parce qu’elles sont bien piquantes lol)
En tout cas, elles sont fort jolies !
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonjour,
Je ne connais pas cette marque d’aiguilles, j’ai des hiya hiya que je trouvent top (même si mon index souffre parce qu’elles sont bien piquantes lol)
En tout cas, elles sont fort jolies !
Bonjour,
J'ai quelques pointes LM, pour compléter mon kit Knit Pro. Comme tout cela est compatible (car même fabricant), je peux mixer. Les LM ressemblent aux KP : du bois, bien sûr, et une pointe juste assez pointue mais pas piquante, tout ce que j'aime.
Les avantages de Lantern Moon : le plaisir d'un bel objet (bois de qualité, bague dorée...), l'impression que les aiguilles s'abîmeront moins vite que les KP (mais c'est subjectif, je ne les ai pas depuis longtemps), le câble qui tourne (plus pratique en magic loop).
Je dirais que ça dépend de tes préférences : bois ou métal, piquant de la pointe... Si tu aimes KP, tu peux prendre juste quelques LM pour compléter et pour le plaisir, sans investir dans un kit complet.
Bonjour adeptes du tricot !
Je regarde un peu tout ce qui se fait en aiguilles circulaires, pour commencer à investir. A priori plutôt des interchangeables. J'ai pu tester des KnitPro, mais je veux me faire une idée d'autres marques, je vais avoir l'occasion de tester des hiya hiya et des chiaogoo. J'ai vu cette marque, peu de retours sur le web, ça a l'air assez axé luxe. Je ne pense pas acheter, mais je suis curieuse. Du coup j'ai cherché ici, mais rien n'est sorti : quelqu'un connaît ? a déjà essayé ?
Merci !