Le site Knitting in France proposait des circulaires fixes de la marque HiyaHiya en taille courte, j'en ai en bambou et elles sont chouettes. Par contre le site est fermé en ce moment et il doit réouvrir plus tard je crois. Peut être trouveras-tu cette marque dans un autre boutique?
Tricochouette
Discussions
aiguilles circulaires en 30 cm
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Blanche Neige (il y a 11 ans, 5 mois)
-
-
Flo (il y a 11 ans, 4 mois)
-
Merci pour ton aide ! En bambou chez Hiya Hiya elles commencent à 40 cm mais en effet il y en a en acier en 30 cm. Finalement je me suis retrouvée à commander les addi turbo sur ebay, importé d'Allemagne mais envoyé de Hong-Kong (merci la mondialisation ?). Impossible de trouver la référence que je cherchais sur un site allemand et en France le colissimo obligatoire revenais aussi cher que les aiguilles :-( Du coup sur Ebay elles étaient à 9€ avec l'envoi gratuit (vendeur : http://myworld.ebay.fr/arpat_yarn/).
Bonjour,
Je tricote un pull Hourglass de Joelle Hoverson et pour les manches il faut des aiguilles circulaires en 30cm (12 inches). J'avais commencé en Magic Loop mais je débute et à un moment j'ai du refaire un rang et je me suis retrouvée avec du jersey envers devant ... Bref, j'aimerais tenter de recommencer en circulaires courtes. Je sais qu'elles existent en Addi turbo mais impossible de les trouver facilement en 5mm. Auriez-vous une idée d'où je pourrais les trouver ? ça peut être en boutique à Paris, sur internet (mais j'aimerais éviter d'avoir autant de port que d'aiguilles !) ou en occasion par l'une d'entre vous qui préfère elle le Magic loop et ne s'en sert pas :-) Merci !