Tricochouette

Discussions

Aiguilles circulaires à Paris

Retour aux forums | Ajouter en favoris

La Noueuse d'aiguillette (il y a 14 ans, 5 mois)

Je m'adresse à celles qui connaissent bien les boutiques parisiennes. Je cherche des aiguilles circulaires avec un cordon de 40cm de long (je pense de plus en plus à me faire offrir le kit Denise à Noël) et pour l'instant je suis broucouille. Est-ce que l'une d'entre vous saurait où je peux débusquer cette bête-là?

Eolune (il y a 14 ans, 5 mois)

J'ai acheté mes aiguilles droites et mes aiguilles circulaires 60cm sur une boutique Ebay. Et il se trouve qu'ils vendent aussi des circ. 40cm --> http://cgi.ebay.fr/15-Aiguilles-Circulaires-40cm-a-Tricoter-Bambou-Veri-/360126721514?pt=FR_JG_Loisirs_Laine

petitbruit (il y a 14 ans, 5 mois)

Je ne peux pas t'aider pour en trouver sur Paris, mais j'ai acheté mon kit knitpro en bois à Bergère de France, lors d'une réduc "-25% de réduc dès 50€ d'achat". La réduc revient régulièrement, et franchement, ça vaut le coup, car ces kits sont rarement soldés...tu peux les compléter par la suite, mais perso, je tricote tout ce qui est manches et petites largeurs en magic loop, et vu que le fil est fin, ça passe bien :)

Nanou (il y a 14 ans, 5 mois)

Si tu as l'occasion de passer chez Lil Weasel elle en a quelques une, puisque j'en ai acheté 2 la semaine dernière mais avec du câble 80 cm, le mieux est peut être d'appeler avant de passer...

maremelade (il y a 14 ans, 5 mois)

J'avais acheté un kit knitpro au comptoir dans le 9ème arrondissement, métro cadet si mes souvenirs sont bons. Il y à.du choix donc tu devrais trouver ton bonheur. La boutique est vraiment sympa et vaut la visite.