(au secours! je remonte ma question des oubliettes, si seulement qqune pouvait m'éclairer de ses lumières !)
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/36.jpg)
Tricochouette
Discussions
aide rangs raccourcis
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
papelhilo (il y a 12 ans, 8 mois)
-
-
MelleChou (il y a 12 ans, 8 mois)
-
Je ne me rappelle plus exactement mais en gros quand tu arrives trop près d'un marqueur où tu vas avoir une augmentation, tu ne fais pas ton w&t (ou tu le décale d'une ou deux mailles, il me semble que c'est ce que j'ai fait)... ou tu ne fais pas ton augmentation sur ce rang là. Idem quand tu arrives à la fin de ton rang, jamais de w&t sur les deux dernières mailles.
M'enfin, ne t'inquiètes pas , ça ne changera pas grand chose au final ! Donc, keep going on knitting :-) -
papelhilo (il y a 12 ans, 8 mois)
-
merci ! au final, à force de triturer l'affaire, je m'étais dit aussi que le rendu final ne devait pas être affecté de beaucoup ...
je suis en train de tricoter le stripe study shawl et j'ai un souci sur une petite note ajoutée au passage des rangs raccourcis (technique qui en elle-même ne me pose pas pb)
C'est en anglais je vous mets le passage :
"do not pick up wraps. If the wrapped stitch is next to marker (=increase point) do not increase at that time. The last wrap should not be worked in the last 2 stitches of WS row - work to end instead"
C'est principalement la première phrase, dans tout ça, qui me pose pb.
merci d'avance de votre aide !