Tricochouette

Discussions

ADDI-CLICK Turbo – HELP !!!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Ferraseti (il y a 12 ans, 9 mois)

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivée. Je m'appelle Claire, j'ai 28 ans et depuis cet hiver je me passionne tout particulièrement pour le tricot (depuis que j'ai fait la découverte d'aiguilles circulaires).

Je me suis acheté très récemment le kit d'aiguilles circulaires interchangeables ADDI-CLICK Turbo. Elles sont très confortables et je les adore.

Seulement voilà, j'ai un problème : je n'arrive pas à connecter les petites aiguilles de mon kit (les 3,5 et 4 mm) sur les câbles : ça ne tient pas. Pour les autres je n'ai aucun soucis : c'est du solide et j'ai pleinement confiance.

Je voulais savoir si parmi vous, il y a des personnes qui ont ce kit. Si tout comme moi vous rencontrez des difficultés à connecter les petites aiguilles sur les câbles... S'il y a des solutions pour pallier à ce problème qui me contrarie beaucoup (vu le prix du kit !)...

Merci pour vos futures réponses :)

KalinKa (il y a 12 ans, 9 mois)

Bonjour Claire,
J'ai le même kit, acheté à Noël et j'en suis aussi très contente, (hormis le câble de 80cm qui accroche légèrement d'un côté). Par contre, je n'ai aucun problème de connexion câbles/petites aiguilles. J'ai simplement dû forcer légèrement la première fois pour quelques unes, mais sinon, rien d'alarmant, tout tient solidement et sans forcer.
Tu devrais peut-être contacter le "service après-vente" de ton fournisseur, parce que (je suis d'accord avec toi) vu l'investissement...

Ferraseti (il y a 12 ans, 9 mois)

Merci pour ta réponse :)
Peut être que je les clique mal... j'ai fait des recherches sur internet et je n'ai trouvé aucun messages négatifs sur ce kit...
Je vais suivre ton conseil