Bonjour,
Pour teindre un tissu, il faut d'abord connaitre sa composition pour choisir le produit de teinture adapté. Il me parait assez probable que cette peluche soit faite en polyester. Il faut chercher s'il existe un produit adapté à cette matière (à ma connaissance, non mais je peux me tromper...). Dans tous les cas, teindre différentes parties de la licorne dans des couleurs différentes me parait difficile pour ne pas dire impossible et ça va te coûter un bras en teinture... Autant acheter la bonne licorne direct !
Bonne recherche !
Bonjour je me permet de venir sur se forum ,car cest dédier au tissu et je me suis dit j'ai sonner a la Bonne porte !! (Enfin j'espère :) )
voila j'ai une peluche de licorne rose claire voir pale (sa fait 5 ans que je l'ai j'ai grandit avec et que la couleur a bouger mais rien d'autre)et la criniere violette claire et queue violette claire aussi et corne blanche ,j'aimerais la teindre blanche pour le corp,(ou gris si on peut) et la crinière et queue arc en ciel /jaune /bleu/rouge/vert/violet (ne vous moquer pas ) comme la licorne robot dans le jeux Robot Unicorne Attack 3 (comme sur ma photode profil)et je cest pas se quil faut prendre comme teinture ou peinture :/
voila jespere avoir un retour