Oui c'est une très bonne idée. As-tu une liste des choses dont tu veux te débarrasser ?

Suisse
Discussions
Troc de livres, tissus et laines
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Vanina (il y a 11 années, 10 mois)
-
-
Victoria13 (il y a 11 années, 10 mois)
-
bonjour
qu'as tu à troquer ? -
Maviadie (il y a 11 années, 10 mois)
-
Je trouve l'idée très judicieuse! Si tu as un peu de temps, fais nous une liste! Je vais faire de même de mon côté.
-
Atypie (il y a 11 années, 10 mois)
-
Coucou,
Alors voici ce dont je souhaite me séparer pour le moment.Tuniques, robes, etc de Y. Tsukiori
La couture nature de K. Sakauchi
La couture au féminin de J. Matsumoto
Trésors chinés de A. Feuillebois
J'ai aussi beaucoup de magazines Burda et quelques Tendance couture
le patron Butterick 5599 (robe)le magazine Tricot mag' n°2 (ponchos, châles, chèches)
Laine jakob Olymp 1x gris foncé + 1/2 gris clair
Phildar Oxygène 1x + reste coloris Quetsche (violet aubergine) 1x ficelle
Phildar partner 3.5 1x + reste coloris nocturne (bleu foncé)
des restes de laine et des pelotes de projet défait (lavées)
Les tissus:
coupon de 80 cm de jersey rouge orangé
coupon de 150 cm de tissu bleu clair avec un genre de broderie relief (je ferais une photo au besoin)
Bourrette de soie vieux rose
dupion de soie gris
coupon vintage de laine et trevira (différents coupons dont certains avec de petites taches)
lainage gris genre tartan.
Je suis intéressée à troquer cela contre des patrons, je recherche en priorité des patrons femmes (pavot de Deer and Doe, Mina de Aime comme marie). J'apprécie les petites marques, mais aussi ceux comme Vogue, Simplicity, etc. Autrement, je suis aussi à la recherche de jolis tissus dans des matières naturelles et plutôt des unis (mauve, aubergine, jeans, lainage, rouge, bleu foncé, etc.) ou avec des motifs discrets.Je me réjouie de connaître vos listes!
-
Atypie (il y a 11 années, 9 mois)
-
Alors est-ce que quelque chose vous intéresse?
-
Cocochoco (il y a 11 années, 9 mois)
-
C'est toujours intéressant les trocs...mais ça aurait été bien avec des photos...là on ne se rend pas compte de ce que tu as...
-
Atypie (il y a 11 années, 9 mois)
-
Oui, je peux faire des photos sur demande et les envoyer par email.
-
Atypie (il y a 11 années)
-
Je remets un peu ce post à jour.
Je souhaite me séparer de mon mannequin de couture... Est-ce que quelqu'un est intéressé? Si oui, je vous envoie plus d'info et de photos en mp!
Voilà je me disais que ça pourrait être sympa de troquer le matériel et les livres dont on a plus besoin. Le faire entre nous, permet d'économiser des frais de port qui peuvent vite grimper lorsqu'on envoie vers l'étranger!
Pour ma part j'ai quelques livres et magazines de couture, ainsi que des tissus et de la laine que je souhaite échanger.