Coucou,
Malheureusement, je ne viens pas du tout de la région genevoise. Mais l'idée est très bonne! J'espère que ton initiative trouvera des needlenautes motivées...

Suisse
Discussions
Rencontre sur Genève et alentours
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Atypie (il y a 12 années, 8 mois)
-
-
Nanoukou (il y a 12 années, 8 mois)
-
Oh dommage! J'espère avoir quelques réponses positives de needlenautes! ;)
-
Maviadie (il y a 12 années, 8 mois)
-
Quelle bonne idée mais pareil, Genève est un peu loin pour moi. Dommage!
En tout cas, bonne innitiative!
Bonne chance -
Mariama reve (il y a 12 années, 8 mois)
-
Quelle bonne idée! moi je suis sur Genève et ça me dit bien! pour trouver une date tu pourrais faire un sondage doodle (doodle.com), qu'en dis-tu?
-
-
Mariama je ne pense pas que ça serve à grand chose de faire un sondage doodle si on est que 2. On pourrait convenir d'un lieu et d'une date si tu veux?
-
Mariama reve (il y a 12 années, 8 mois)
-
oui tu as raison, c'était au cas ou d'autres nous rejoindraient.
je t'ai envoyé un message privé pour fixer.
à bientôt
-
Sew_Knit_Love (il y a 12 années, 8 mois)
-
Est-ce que d'autres seraient intéressées par Lausanne? (ou Yverdon, soyons fous!!))
-
Caro74 (il y a 12 années, 8 mois)
-
je ne vois le topic que maintenant ... moi ça me dirait bien ... je suis en France voisine ;) pas très loin de Genève, du côté d'Annemasse ...
-
Dérupe (il y a 12 années, 8 mois)
-
@Vanel : Moi aussi, je pourrais être intéressée par Lausanne (yverdon un peu moins, je l'avoue !)... Mais pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps de penser à ça, peut-être plus tard.
-
Madebysweetpepper (il y a 12 années, 8 mois)
-
Voilà une idée bien sympa. Si quelque chose s'organise sur Genève, je suis partante !!
-
-
Ahhh! Je vois que plusieurs personnes seraient intéressées! :) Je vais donc proposer quelques dates sur doodle! A très bientôt!
-
-
Voici le lien vers le sondage Doodle : http://doodle.com/8ricb4rudviwnb6b
J'ai privilégié le samedi et le dimanche pour celles qui comme moi travaillent la semaine. Pour le lieu, je vous propose que l'on se retrouve sur la promenade du Lac à la sortie du parking du Mont Blanc. Je ne connais que partiellement Genève donc si l'une d'entre vous a une meilleure idée je suis preneuse! J'avais pensé qu'en cas de mauvais temps, on pourrait discuter autour d'un bon thé ou chocolat ;) A très vite! -
toute en fouinesse (il y a 12 années, 8 mois)
-
@Vanel: Je suis carrément intéressée par Lausanne!!!
-
Nanoukou (il y a 12 années, 7 mois)
-
Bonjour les filles, Novembre approchant à grands pas, je vous redonne le lien vers le sondage Doodle pour la rencontre sur Genève, j'ai proposé des samedis et des dimanches. A très bientôt!!
http://doodle.com/8ricb4rudviwnb6b
Bonjour à toutes!
J'aimerais organiser une rencontre entre needlenautes Suisses et frontalières.
Habitez-vous sur Genève ou en France voisine (Pays de Gex, 74 etc)?
Pour ma part j'habite juste à la frontière, à Thoiry.
Je me réjouis de vous rencontrer!
A bientôt!
Nath ;)