Sew Along

Discussions

[SA Burda] Novembre 2013

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Quiproquo (il y a 11 ans, 3 mois)

Hello les filles!
Il y a des partantes pour ce mois-ci? Perso, j'ai fait la robe 112 mais je dois encore faire les photos!
Belle journée à vous

Caliclo (il y a 11 ans, 3 mois)

Salut ! Je viens de finir le manteau du burda couture facile automne/hiver 2013, ça compte quand même ? Il me manque aussi les photos.
A+

Speedyray (il y a 11 ans, 3 mois)

Oui ça compte énorrrrrrrrmément un manteau Claudia... le plus drôle c'est que j'ai repéré ce manteau (ça c'est banal car il est très chouette et aura certainement beaucoup de succès) et j'avais dans l'idée de le faire dans un tissu pied de poule car j'adore ça. Mais je crois que je ne me lancerai pas encore dans ce projet. Je ferai avant des choses plus simples, après on verra. En tout cas bravo, il va être superbe, j'ai hâte de le voir

lestann (il y a 11 ans, 3 mois)

Salut les filles !
Je suis entrain de coudre la robe 112 avec quelques modifications....affaire à suivre !

hello!
voilà j'ai fait les photos du manteau, visible ici :
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/30725-premier-manteau/
Je vais voir comment mettre les photos sur flickr tout à l'heure.
@Speedyray : lance toi!! il est super agréable à faire.

Le hérisson couturier (il y a 11 ans, 3 mois)

Je pense faire le perfecto mais comme je commence un manteau je en sais pas quand est ce que j'aurai le temps de le coudre.

hello les filles!
Voilà les photos de la 112, plus qu'à dénicher une petite ceinture pour aller avec :-)
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/30728-robe-112-burda-nov-2013/

Bravo pour ton manteau Claudia!

belle journée à toutes!

Merci! Ta robe est très sympa, j'aime beaucoup le tissu, tu as bien fait de choisir ce côté!

:-) merci

Biquette (il y a 11 ans, 3 mois)

Ca y est, j'ai découpé les pièces pour le pantalon chauve-souris n°120 dans un lainage chiné.
J'ai déjà enlevé d'office 10cm en bas, parce que non seulement c'est un patron taille haute, mais il se porte tire-bouchonné et je n'aime pas ça.
Alea jacta est, comme on dit.

Biquette (il y a 11 ans, 3 mois)

Ce cul d'éléphant ! Le dessin technique n'en promettait pas tant ! Encore quelques rattrapages d'enfourchure à faire...