En train de plancher, non, mais bientot : c'est sur !
J'avais acheté chez MT un coupon bizarre, noir, une base mousseline avec des lignes de ronds en similicuir noir cousus dessus (dailleurs, horreur, apres lavage et fébreze, il pue toujours la pétrole beurk) et je pensais utiliser un jersey noir en haut, remonter le dos et les manches dans un reste de mousseline noire!
pour l'instant, je n'ai pas encore copié le patron, et il me manque une doublure pr la jupe j'hesite entre jersey leger noir ou voilre de coton noir !!
tiens je vais aller copier le patron de suite!
Bon, ben je suggère qu'on crée un sujet pour chaque mois afin qu'on puisse discuter de l'avancement de nos travaux sans s'y perdre dans le numéro des modèles.
Aujourd'hui, j'ai pu commencer la robe de la couv' (la 111). Je voulais un tissu translucide genre plumetis (tant qu'à y aller avec le dos nu, on va jouer le jeu à fond !) mais n'avais pas de tissu compatible dans mon stock. Donc je suis passée à la brocante voir ce qu'ils avaient de potable, et mon choix s'est en fait arrêté sur une maille ajourée acrylicoïde ivoire qui m'a convaincue par sa douceur de petit poussin. Pour l'instant, ça se travaille bien, faut voir comment le poids du tissu va faire tomber le tout mais je suis assez optimiste sur le résultat.
Ce modèle avait semblé plaire à beaucoup à la sortie du magazine, y a-t'il d'autres needlenautes en train de plancher dessus?